Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 un ptit coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:52:54   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Salut a tous, c'est Daggett, je passais vous dire bonjour et voir comment va tout le monde dans l'ally!?!?!?
Moi ca va, je continue de me devlopper, doucement mais surement!!
J'espere que vos relations avec les MSH se sont calmés(sa a l'air) ya plus de poste sur le forum mais en Partie Privé apres je sais pas!!

Bon jeux a tous et a bientot!!!

Daggett


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:11:22   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ha que coucou à toi aussi !!! Sympa d'être passé !!!
Pour les MSH,regardes dans l'ambassade ...


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:04:56   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Une partie privée .. Quelle partie privée ??

Y a une partie privée ?





--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:14:22   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Raoul tu a l'air excité en ce moment!! je me trompe????
Ca me fait marrer!!!!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 08:38:28   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Ca c'était hier.
Ce matin, lundi, je suis beaucoup plus calme. J'aime pas le lundi.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:46:55   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Les débuts de semaines, ça tue!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:20:34   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Bouais mais j'aime pas non plus le mardi, le mercredi, le jeudi et des fois même le vendredi.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:38:10   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

a non le vendredi sa annonce fete du vendredi soir (je sais pas si tu est a l'ecole ou si tu bosse )mais moi j'ai pas court le samedi donc le week-end commence vendredi soir!!!

++


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 20:55:39   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Elle est belle la jeunesse tiens !!


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:34:03   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

ca on connait
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:09:25   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

sa parait que vous connaissez pas les québécois pour les fetes les amis!!!!
et a la fin de la soiré on se souvient plus de rien! ( heureusement parfois!) heuresement, on est pas tous des alcooliques,des drogués, des nyphomanes!( bien kil y en a plusieurs ici...) mais parfois, les police intervien mais pas toujours donc, ici en plus, on a des grand champs de "blé d'inde" mais, on est po pire pour la fete, on est proche des chanteurs tres connus!!! juste a coté des usa donc! vive la fete!
( je suis fatikée en écrivant sa, je revien de l'école ou on a "feté" toute la journée. lol!


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:42:01   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

anakin skywallker57 a écrit :



et bien nous jsutement ya pas ca!!!! on est abbitué!!! qui c'est les plus gros consommateur de boisson et de de france???? je vous laisse deviner!!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:52:59   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Nous les bretons nous sommes sevré des la naissance, c'est une de nos particulaité, hein, daggett!


--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:06:04   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Oui mais bon, a ta place Anubis je ne m'étendrait pas sur ce suget, ptdr (fete a Sword)...


--------------------
-
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 23:32:27   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

dac, je m'incline...


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 09:09:51   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

moi j'en ai mis + d'un au tapis de breton...
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:15:55   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

C parce que tu prend pas les bons, t'as les vrai breton et les faux(ceux qui sont a Nantes et qui se prennent pour des bretons!!! Car nantes n'est pas en bretagne!!!)

+1 pour Dr volodim!!


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:23:20   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

non, je parle de gens qui viennent de la bretagne profond, la ou l'on peu pas trouver de coca cola ou du pepsi dans les bar, mais juste du brescola, etc...
parole d'un boyau'rouche
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 20:12:42   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   




--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:46:31   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

a ben Her personne n'est parfait!! y'as meme des Bretons qui se font battre a l'alcool alors!! ca le prouve!! lol !!
bon bonne nuit a tous!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  un ptit coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum