Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 protection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:17:43   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

"...Plus de 5k points on peut attaquer tous les joueurs qui ont plus de points et ils peuvent attaquer aussi. Mais les joueurs qui ont moins de 20% de ces propres points ont encore la protection..."

Extrait du réglement o game partie "Aide" , rubrique "protection des newbies".

Ma question concerne la différence de points entre deux joueurs. L'un en a 1780 000 et l'autre 20 000. Le premier peut il attaquer le deuxième ?

20% de 178 000 étant à peu près 34 000.

voili voilou ma tite copine regrette la grasse matinée de ce dimanche , elle n'a plus de flotte et plus aucune ressources ... un hold up total... et moi qui ne peut rien faire pour l'aider

Message édité le 03-12-2005 à 18:42:36 par Gwadacire
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:42:26   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Pour moi la réponse est non , la différence étant de plus de 20% le combat serait complètement déséquilibré.Le moins fort n'aurais aucune chance .De toute facon il serait impossible au plus fort de l'attaquer car l'autre apparait en vert donc il est sous la protection des newbies.


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:12:39   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

oki doki mici Swordy...
Mais elle s'est quand même fait attaquer malgré tout,... peut être que la protection des Noobs est définitivement levée au delà de 5 000 points ....
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 10:30:35   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

J'avoue que je ne comprend pas c'est complètement illogique, comment quelqu'un pourrais résister a l'attaque d'une personne qui a plus du triple de ses points .En tous cas désolé pour ta copine!!!


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:29:42   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

au dela des 5 000 pts il ny a plus de protection (je peux vous le dire et Naja des ScouT aussi)


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 22:38:22   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

oki doki mici pour vos réponses
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 23:13:29   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

A ris je t'entend beaucoup parler des ScouT (ke tu doit pas les aimer!!!Je C pas je connais poas comme je vien d'entrer dans l'alliance et C pas pour te juger!!)Mais on a une entent cordiale avec eux!!elle consiste en koi????car je croi vu ce ke tu as dit tu a attaquer un ScouT?!?!?!mais l'entente cordiale????


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 00:03:52   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Scout,ça s'est passé y a pas longtemps.Pour savoir ce qu'est l'entente cordiale, voir dans discussion des pactes.


--------------------
eths
Compère Confirmé
eths
140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 01:30:39   Voir le profil de eths (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eths   

ben je sais que moi dans l'uni 4 je me suis fait attaqué par le 7eme du classement alors que j'avais a peine plu de 5000 pts ....
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:40:15   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Gwadavan je n'ai pas se forum (je suis compères stagiaire C peut-etre ppour ca??)ou alors c'est ke je ne le trouve pas!!
Merci


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:53:08   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ha oui, c'est vrai excuse moi !!! Bon de toute façon tu vas bientôt être confirmé.Et puis avec ce qu'ils se passent avec les frères A ris et Aliys,ça n'a pas beaucoup d'importance cette histoire.Si ça t'intéresse tu peux aller sur le forum des scout pour lire dans diplomatie en quoi consiste l'entente cordiale.


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:16:05   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je peut voir si ca vous dit si l'alliance recrute encore un de mes voisins qui m'as l'air de se débrouiller!!et n'est pas d'un niveau tres elevé C sur mais bon (il a un peu pres mon niveau)!!C une proposition j'attend vos reponses!! Et je trouve scandaleux l'histoire avec Alyis ki nous quitte pour allez chez lzs ScouT!!!!


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:24:47   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

C quoi son nom de souverain????????


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:01:51   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pas de souci shiva, un voisin sans alliance,faut essayer de le recruter.
Faut bien lui préciser de lire la constitution et de s'inscrire d'abord sur le forum mais là je ne t'apprends rien ,tu connais !!!


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:44:22   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je m'occupe de connaitre sa vision du jeux si il est pacifiste mais fort et bien protéger si il est diplomate et tout ca!!son nom C tribal dans le systeme a coté de moi(6:295:10 sa planete!!)


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:54:20   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je devrait utiliser le message type de recrutement ki est sur le forum???


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 17:58:21   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Si tu veux ou alors tu peux commencer du style:

Bonjour,je vois que tu es sans alliance,est ce une volonté de ta part ou bien tu n'en as pas trouvé une qui te convienne ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  protectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum