Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 propulsion hyperespace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyis
mé qué tu faooooo
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:38:38   Voir le profil de Alyis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyis   

Dans la propulsion hyperespace il dise que chaque niveau augmente le niveau de rapiditer des vaisseau de 30 % mais les quel ?


alyis

Message édité le 03-12-2005 à 18:45:34 par Gwadacire


--------------------
sans maitrise la puissance n'est rien .... et je suis la maitrise
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Salut A ris Moi aussi je me demande ce qu'est cette augmentation,je suis niveau 1 en propulsion hyperespace et je n'ai remarqué aucun de temps de voyage recourcis!!!!Alors d'ou vient le problème(Si il y a un problème!!!)Je pensais quand meme voir ms voyages bien diminuer en temps mais .... ....RIEN!!!Merci


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:06:01   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

L'augmentation de la propulsion hyperespace fait augmenter la vitesse des vaisseau qui l'utilise et pas des autres.Par exemple, plus on augmente sa propulsion hyperespace plus les vaisseaux de bataille irons vitent.


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:47:49   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

sword56 a donné la réponse....


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:32:24   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Merci beaucoup je commencais a me demander!!!!!


--------------------
Alyis
mé qué tu faooooo
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:31:26   Voir le profil de Alyis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyis   

merci bcp que vive ACDG et les bn
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  propulsion hyperespaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum