Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Problème Recycleur: Planète inhabitée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:42:32   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Quand j'essaye d'envoyer une flotte avec un Recycleur (même un seul Recycleur) sur le champ de ruines d'une de mes colonies dans ma galaxie éloignée, il n'accepte pas et me met ce message:

Tu n'a pas envoyé ta flotte!
Planète inhabité ou planète habité et en cour d'être colonisé!


J'ai colonisé ces planètes il y a bien longtemps.
J'ai essayé et réessayé en vain.
J'ai essayé d'envoyer vers chacune de mes 6 colonies dans ce système solaire, rien n'y fait.
J'ai essayé d'envoyer un recyleur depuis ma planète mère exploiter une colonie éloignée: toujours le même message.
Je ne me trompe pas dans la manoeuvre: je coche bien exploiter, puis continuer, puis toujours le même message.
Je fais voyager mon recycleur vers une autre planète pour voir si ca ira. Mais je n'ai pas beaucoup d'espoir.

Faut-il qu'il y ait eu un véritable champ de ruines (après une attaque) pour pouvoir accéder à un champ de ruines?

Ce bug/problème m'embète fortement. Si quelqu'un a une solution ou a déjà entendu parler de ce problème, je serais heureux qu'il me réponde.

Merci d'avance.

Cwell Grands Pied, le Hobbit Intergalactique.

Message édité le 03-12-2005 à 19:03:35 par Gwadacire
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:50:19   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

J'ai trouvé la réponse sur le forum d'OGame:

Ca arrive quand la planète n'a jamais eu de champ de ruine. Si tu raid le gars, il faut créer un champ en lancant une sonde en mode attaque. Les recycleurs pourront ensuite y aller.

Message édité le 19-04-2005 à 13:50:56 par Cwell
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:12:53   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ok, je connaissais la réponse aussi.C'est un bug un peu embêtant parce que pas discret ,m'enfin c'est pas trop grave.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Problème Recycleur: Planète inhabitéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum