Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

Présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:10:54   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bonjour à tous,

Je suis heureux d'entrer dans ce monde, plutôt habitué aux MMORPG visuels, j'ai l'impression de revenir à mes premières amours ;-)

Enfin voilà, j'habite en guadeloupe et Malo m'a parlé de ce jeu...

J'espère rester un bon moment...

A bientôt...

Maitreya.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:29:05   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue parmi nous Maitreya....
Si tu as besoinn de quelque chose, n'hésites pas à demander...

--------------------
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:45:50   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maitreya   

Merci :-)

Pas de problème...

Je susi connecté en permanence alors je risque fort d'avoir besoin de ressources si je n'arrive pas à en produire suffisamment...

Je construis plus vite que je n'ai de ressources :-)

une petite question : quand je construit un bâtiment, il y a un certains nombres de cases qui sont prises, plus j'avance dans les niveaux plus il y a de cases de prises...

Est-ce qu'il y a un moyen de supprimer par exemple un mine niveau 1 pour récupérer une case et ensuite si je suis déjà au niveau 10 de mettre à la place une mine de niveau 11 ?

Ou alors à chaque fois qu'on augmente d'un niveau c'est la première mine qui augmente de ce niveau et donc prend plus de place et par la conséquente on ne peut rien supprimer ?

A bientôt...

Maitreya.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:22:17   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bien , plusieurs choses:

Je peux t'envoyer des ressources pour accélérer ton développement,dis moi quand et où (coordonnées de la planète)

Sur ce forum,tu trouveras plein de renseignements concernant le jeu et ses règles,néanmoins je te réponds concernant les cases:Chaque niveau supplémentaire de bâtiments occupe 1 case.Tu peux tout détruire,chaque niveau détruit te fait récupérer 1 case.Les technologies n'occupent pas de cases.

J'espère avoir répondu à tes interrogations...

--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 00:55:17   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Coucou Maitreya,

heureux de te compter parmi les Joyeux Compères
Pareil ,je peux aider s'il faut, pour participer à démarrer... mieux

n'hésite pas à m'envoyer in game un message,...

je suis le BlueKing
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 12:51:09   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Super, un nouveau motivé!
Longue vie parmis nous.
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  PrésentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum