Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

présentation

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:43:52   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Bonjour à vous,

je me présente, BlueKing, le prince de l'univers(7), qui vient pour sauver les petits et les grands (et les pandas). J'aime bien votre alliance pace que c'est des zentils
Je joue depuis, je crois, à peu près,... euh... 2 mois.
Je suis bien équipé, j'ai des vaisseaux et des planètes, et j'organise un barbecue tous les samedis soirs dans une de mes planètes de campagne. Là on y boît... on y boit, et on se raconte des blagues.
Mon classement oscille entre 1369 et 180000
J'ai des armes sophistiquées...mais ça c'est un secret.

Je serai heureux de faire partie de parmi vous et de me voir être accueilli chaleureusement et faire un gouter avec vous , j'amène les BN et les chocolats, et les jus jus d'orange.

à plus .
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:22:01   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Salut BlueKing.
Hyper sympa ta candidature.
Je te demande un peu de patience et on t'intègre dans notre joyeuse alliance.
Encore une occasion de faire la fête.

A très bientôt.

Cwell Grands Pied, le Hobbit Intergalactique.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:22:14   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi BlueKing !!!!
Heu une question !! Ils sont à quoi les BN,fraise ou chocolat?

--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 13:56:02   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Les BN sont à la framboise ... c'est nouveau ça vient de sortir
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:07:40   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Salut Blue,

Te voici Compères et tu le vaut bien !!!!! Que tu prospères et t'épanouisses.
Fais nous profiter de ton humour et pour moi, perso, pas de tes BN !!!!

Malo

--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 00:30:14   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

en tout cas je suis bien content de faire partie des votres, de cette chtite communauté bien vivante.

des BN galactiques j'en ai à foison

la banane je l'ai et de l'humour un peu aussi , d'ailleurs aussi une blague sur les bananes j'en ai , mais z'ai peur que si ma copine me voit en train de poster cte blague... et ben elle va me tirer les oreilles...
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  présentationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum