Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

présentation de betsouin56

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:28:32   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

salut a tous! je tenais a me présenter sur le forum(j'orai souhaité le fèr plu tot mè le tps ma manqué). comme vs le savé je suis le remplacen de doc volodim(1 super pote a moi). jaimerai fère plus ample connaisance ac lè membre de l'ally... rep svp betsouin
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 12:06:28   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Salut et re-bienvenue.

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:20:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ce serait bien que tu fasses un copier coller du QDC ici et que tu y répondes...

--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 23:22:03   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Et en français dan le texte!
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:56:53   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

ok pas de probleme
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:26:21   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

Le QDC ou Questionnaire Des Compères est à remplir par les postulants ou les nouveaux Compères récemment intégrés.

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ? betsouin 56

2 Quel est ton classement ? 4789

3 Combien as tu de points ? 3495

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? 1:465:5

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? non

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... oui elle est complete bien rédigée et originale en plus

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? trouver des gens motivés et sympatique pour évolué plus rapidement ds le jeu

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? je lui pete la ...

9 Connais tu un Compère ? moi

10 Aimes tu les BN ? oui surtout au chocolat
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:38:10   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

a non dsl les coordonnées de ma planete mere est 1:464:5 et non 1:465:5
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:01:22   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

oui elle est complete bien rédigée et originale en plus

oui surtout au chocolat

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Balushkoff
To be or not to be Globulax
Compère Confirmé
Balushkoff
33 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 01:48:50   Voir le profil de Balushkoff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balushkoff   

POUR MOI IL VA BIEN

Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:44:38   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

J'ai vu Dr Volo, et je lui est parlé du message, et il m'a dit que Betsou, était dans son "trip"
Faudra que tu nous explique tout ça betsou!
Et sinon, dans la vie tu fait quoi, tu bosse où, t'habite où???????

--------------------
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:22:47   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

quel tripe? Betsouin?? en effet ce nom est tiré du morning live avec mickael young et ca ma marqué voila. Et sinon j'habite dans la meme commune que doc et je suis au lycée a ploermel
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:26:23   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

et sinn comment on fait tout le bordel avec les images et tout ca
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 21:56:06   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

qu'elle image?? si tu veut parler des images (signature) a la fin de chaque, message, tu clic sur une image, tu a lien vers image shack et tu obtien un truc grace a l'URL de l'image que tu veut et ensuite tu la met dans "profil" puis "signature"!!
Oui je me tape l'incruste ici!! bonne chance betsouin et a tous les autres dans le jeux!!
Bonne nuit!!

--------------------
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:03:02   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Oua quel explication Daguett, je doute qu'il ai tout compri, mdr.
Salut Betsouin, tinkiet je t'axpliquerais tout ca de vive voie.
A + les compères...

--------------------
-
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:49:59   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

salu doc volodim ouai c'est vrai que j'ai pas tout capté
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 18:03:37   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

meme moi en me relisant j'ai rien compris!! lol desolé de pourrir le topic!!!

--------------------
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:44:10   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

non ya pas de mal
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  présentation de betsouin56Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum