Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 det pour la guerre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:24:55   Voir le profil de julom (Offline)   Envoyer un message privé à julom   

j'ai absolument besoin de det rapide si possible je suis en mank et j'en ai besoin pour deplacer ma flotte donc j'offre du metal a qui veut bien me donner un peu de det.(300k necessaires!!! )
merci @+
julom


--------------------
droit au but
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:17:13   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Envoyer un message privé à Leu Loup   

tien je tenvoi 100k de deut tu me apy comme tu veu je suis pas exigeant c'est seulement pour pas se fair (n***) avoir par ogame si tu me paye pas. Mais yorai que moi tu l'aurai gratuit faut bien s'entraider entre compere surtout entre suportaire de l'OM. En plus ils on gagner samedi
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:35:10   Voir le profil de Cwell (Offline)   Envoyer un message privé à Cwell   

Je t'en envoie 300k. Pas besoin de me rembourser. C'est ma participation à l'effort de guerre.
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:38:59   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Envoyer un message privé à Leu Loup   

idem pour moi mais il me semblai avoir lue queque par que si un joueur avec moin de point envoi des resoure et quil est pas payer en consequence les deux sont bloquer.
Sinon si ses pas le cas alor me rembouce pas je suis pas a sa pres surtout que je la ait pas la gurre moi.
julom
Visiteur
julom
121 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:14:00   Voir le profil de julom (Offline)   Envoyer un message privé à julom   

vous aurez 100k metal chacun sujet clos


--------------------
droit au but
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 23:28:56   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

leu loup : celui qui a plus de points peut donner.


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 09:57:55   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Affaire close, tout le monde y trouve son compte, je ferme!
Anubis
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  det pour la guerreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum