Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 position 1 ou 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:46:44   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

slt tout le monde, je me demandais si il serait mieux (pour envisager le graviton plus lointainement!!) de faire une planete en position 1 dans le systeme d'coté(dans mon systeme C pris) ou dans mon systeme mais en 2???
Car j'ai une planete avec 120 cases de pleine et je compte la supprimer et t'en cas faire, je me suis dis que la technique a Cwell est pas mal car sur ma PM ca ne produit ke 22 un sat C vraiment ridicule donc en 1 ou en 2???

Message édité le 03-12-2005 à 18:16:33 par Gwadacire


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 15:27:33   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

En position 1 tu aura probablement une taille de merde, a moins de tenter 50 colonisations successives.

Si c'est uniquement pour faire le graviton en y collant une tonne de satellites solaires je penses que c'est bien.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:38:56   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

oui C pour ca mais je vais en faire une planete pour toujours!! car il me faudra la nanite dessus et je n'ai pas envie de supprimer une planete avec la nanite niveau quatre dessus!!!!


--------------------
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 00:58:26   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Je vais faire mes sat sur une planète en position 4.
Je préfère faire 1000 sat de plus sur une planète intéressante au niveau des cases et des mines (parce que la position influence la production des mines) plutot que de coloniser une planète juste pour ça et ensuite vouloir la détruire.
Mais bon la stratégie de Cwell a marché donc à toi de voir!
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:48:52   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

oui mais moi si je colonise en 1 je prend une avec beaucoup de cases(je coloniserai et recoloniserai) et je la garderai pour toujours car il faudra la nanite et ca m'enbete de detruire une planete avec la nanite niveau 3 ou 4 dessus!!(comme je l'ai dit au message plus haut) car ma PM est en position 10 alors le satt qui produit 22 MERCI!!!lol il m'en faudrait beaucoup plus!!j'ai calculer et vraiment beaucoup plus deux fois plus alors!!!


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:57:32   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

c'est pas tres judicieux de faire la graviton sur sa PM, la seul dont tout le monde a les coords
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 11:28:06   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

oui mais bon!! de toute facon si un mec bien classé voit ke tu veut la faire et k'il veut tout peter il trouvera bien ta planete!! deja avec notre LRT, c'est possible de trouver toute les planetes, je pense que si nous avons ca, d'autre ally l'on aussi!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  position 1 ou 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum