Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Planète détruite!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 16:57:18   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bonjour à vous chères compères, j'ai une plnète tout près de chez moi qui a été détruite, et qui comporte un champ d'astéroïde, est ce que je peut la coloniser?
Anubis56

Message édité le 03-12-2005 à 18:22:21 par Gwadacire
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:04:25   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Il faut attendre environ 24h je crois avant de pouvoir la coloniser. Mais si elle a été détruite, c'est qu'elle devait pas avoir beaucoup de cases. Enfin, c'est ce que je pense.
Sword


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 17:09:43   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Ok merci, mais je vais quand même la colonisé, car elle est a une place de ma planète mère, et celui qui était dessus était un boss, au passage il claque fort ton new perso!!
Anubis56
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 18:05:20   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

meme qu'elle avait pas beaucoup de cases avant C pas grave moi j'ai coloniser une planete en position 4 elle avait 41 cases, un mec me l'as pris avant ke je la recolonise j'ai parler avec lui il en a 250 sa change a chaque fois!!!


--------------------
Aculard
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:08:44   Voir le profil de Aculard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aculard   

Ma meilleure planète a 302 cases...et le prédécesseur en avait 92...donc pour moi ca veut rien dire^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Planète détruite!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum