Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 Un petit bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:25:36   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

Salutation a vous les comperes ,

J'espere que tous les membres vont bien et que l'alliance continues sa progression. De ce coté, d'apres ce que j'ai compris tout se passe bien (Sword).

Je tiens a remercier Sword qui ma recontacté et tous les comperes qui apparament ont bien voulu que l'on garde quelques liens. Sinon j'ai vu qu'il ya des nouveaux depuis mon départ, je leur souhaite bonne chance et prospérité (et oui me connecte sur ce site une fois par jour a peu pres).

Bon jeux a tous.

PS: Blueking est fou de ses BN d'apres ce j'ai lu .


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:28:45   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Salut A ris je te passe le bonjour meme si je n'ai pas eu le temps de bien te connaitre!!
Shiva56


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:32:09   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bien le bonjour A ris.Merci de ta visite......


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:32:59   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

Wé c'est trop dommage, merci.
On avait comencé a discuter (et oui je men rappel) a propos de stargate!


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:37:34   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

C'est bizard Gwada que ton mess (merci d'ailleurs) soit avant le derneir que j'ai ecrit! Pourtant quand jai validé le mess le tient ny était pas encor! Gwada ==> pratiques tu le vaudou ??


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:39:58   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

regarde l'heur vous avez du l'ecrire en meme temps mais il l'as validé avant toi (enfin je croi pour moi C la seul possibilité!!)
Shiva56


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 00:03:11   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

ou alors le vaudouisme ..
salut Marc ... A ris
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 07:31:07   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Kikou A ris


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:40:25   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

kikoul


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:41:12   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

kikoul as tu une lune? cela me permettrai a ce que tu te ne fasses pas raider.


--------------------
darksidius
Visiteur
darksidius
43 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:29:26   Voir le profil de darksidius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darksidius   

lu A ris bonne prospèration pour la suite
et bon jeux
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:16:29   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

mici darksidius


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 01:47:18   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Salut A ris,

Comment ça se passe chez les Cyborg ???? C'est l'éclate !!! Les Compères continuent paisiblement leur petit bonhomme de chemin.

Malo


--------------------
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:59:09   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

Salut Ilgwada,

Ca se passe bien chez les Cyborg, je prospere trankil en repondant aux imperatifs de l'alliance. Je compte d'ailleurs passer dans quelque temps chez les Borgs mais je tiens a m'aguérir encor un peu, meme si logiquement je pourrais d'ors et deja aller dans la 2eme wing. J'ai bien remarqué que vous prosperez paisiblement meme q'apres une petite chute au classement des ally vous etes remonté : c'est que ca va bien alors!!!

Bon jeux, si vous avez un probleme avec un Cyborg j peux vous aider presque a coup sur, avec un borg peut etre mais avec un Of_borg c'est pas possible.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  Un petit bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum