Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 Pas la peine de poser votre candidature si....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 21:57:40   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pas la peine de poser votre candidature si c'est pour quémander des ressources.

L'ACDG est aujourd'hui organisée depuis des mois avec une solidarité qui n'existe pas dans beaucoup d'alliances.Je ne rentrerai pas dans le détail dans cette partie publique mais les compères confirmés savent de quoi je parle.

De plus,par expérience,nous nous méfions toujours des stagiaires qui quémandent mais nous ne sommes pas contre donner un petit coup de pouce.Nous demandons simplement une justification....

Dans le cas de bram, d'accord il s'est fait raider dit il mais à cette heure on a pas vu la couleur du rapport de combat...!!! ???

Mais bon hier,je lui ai dit que j'enverrai des ressources mais à mon avis,il a pas tout compris:

1 Déjà, s'il avait bien parcouru le forum ou le site, il saurait que je ne suis pas dans le même fuseau horaire que la France.

2 Si mon statut msn est marqué absent,c'est que je ne suis pas là,mais cela ne l'a pas empêché d'écrire ceci :

rien à dire dit :
et m'envois les ressources comme prevues

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire dit :
et ho t'es la

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire dit :
putin tu fais chier

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

rien à dire vous a envoyé un wizz !

Voilà le genre de message que j'aime pas trop.

Donc, je fais un rappel pour les postulants et les stagiaires:
Ce stage de 2 semaines est fait pour que l'on fasse connaissance,que vous vous familiarisez avec les us et coutumes de notre alliance.Le forum regorge d'informations pour les débutants afin de bien connaître le jeu,et se protéger.
Aujourd'hui j'ai plein de candidatures in game mais s'il n'y a pas "l'esprit" ACDG, ça ne nous intéresse pas.

J'oubliais aussi, il y a koi qui postules en ce moment,il me demande déjà 200 000 de ressources

Message édité le 30-01-2006 à 22:05:24 par Gwadacire


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 22:03:01   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Franchement voir ça sa me donne envi de vomir...
Faut pas déconner, bon, bah l'envoi de ressources que j'avais promis pour lui sera annulé, io n'aura qu'a bien se tenir...


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:17:07   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bof... c pas fort franchement....BRAVO......sa me dégoute.....a penser qu'il y a beaucoup de bougon( voleurs) sur ogame..... sa déprime une fille sa......


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:19:44   Voir le profil de cybercobra (Offline)   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

mon dieu il ne connais po les bonne maniere lui.Déja depuis Peter je me méfis des Stagiaire (a moin que je les connaisse bien).alors en plus ceux qui essaye de vous dépouiller ou qui vous lache po ses pire.

J'aurais aider bram mais je voulais voir le raport de combat comme tout le monde mais maintenant (si il ses vraiment fait attaquer) il peut sarranger pour que quel qu'un l'attaque et nous le montré le rc.


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:27:44   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Moi j'ai pas attendu le rapport !!

Message édité le 30-01-2006 à 23:28:16 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:40:41   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pas grave raoul,c'est pas non plus un coup d'état


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:43:28   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

AhhhhBram fait le tracteur !! :))

Bram pas beau, privé de BN !!!
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:47:34   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Gwadacire a écrit :

Pas grave raoul,c'est pas non plus un coup d'état


Bof, pas de soucis, c'était pas non plus de quoi construire une nanite de niveau4.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 08:37:10   Voir le profil de lod (Offline)   Envoyer un message privé à lod   

En plus "putin" ça s'écrit putAIn il parle mal et il écrit pareil.



--------------------
Tout n'existe que par le vide qui l'entoure
@micalement
binamo
Visiteur
binamo
27 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 09:18:49   Voir le profil de binamo (Offline)   Envoyer un message privé à binamo   

hum j'en dit que c'est un mauver joueur d'ogame meme moi qui vien de comense je demende pas (un copin c fait 5 planet d'affiler on l'attaker toujour) rien de plus a dire
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:42:28   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Envoyer un message privé à the Emperor   

Peut etre que l'empereur pourrait vous raconter toute l'histoire ...
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 17:10:01   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Envoyer un message privé à dj math1   

moi je lui ai envoie des ressources et je crois que la confiance de bram devrai suffire maintenant c est a vous de décider a +
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:51:01   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

L'affaire est close,bram s'est excusé in game.J'ai accepté bien évidement ses excuses parce qu'on est là pour s'amuser et pas se prendre la tête .

La balle est dans le camp de bram s'il veut devenir un bon compère et je lui souhaite


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 18:53:23   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Envoyer un message privé à the Emperor   

merci t'es cool
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:00:59   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

mouais ... je t'ai à l'oeil quand même Bram ...

Les BN se méritent , et la confiance des ACDG aussi , ... Si tu me livres 5000000 de métal et 8000000 cristal et 10 deutèrium je serais près à effacer cette histoire ...

J'ai 8000 VB près à bondir sur toi si tu refuses d'obtenpérer.

La balle est dans ton camp...
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:05:08   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Envoyer un message privé à the Emperor   

lol
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 19:11:57   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Pfff, tout le monde sait bien que tu n'as que 6500VdB !! Frimeur !


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:12:07   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

mince jsuis grillé !!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:39:59   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bkninou, t'es demandé dans le bistrot....


--------------------
binamo
Visiteur
binamo
27 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:30:53   Voir le profil de binamo (Offline)   Envoyer un message privé à binamo   

lol c koi les VB? je supose que c'est veseau pour le v mais pour le b je compren,d pas la
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 12:06:04   Voir le profil de cybercobra (Offline)   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

VB=Vaisseau de Bataille


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  Pas la peine de poser votre candidature si....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum