|
Shepard | Chieux de service ^^ | Visiteur | | 8 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 10:21:35
| Je m'interrogeais juste sur l'utilité des pactes militaires ... C'est un pacte qui établis une sorte de "guerre contrôlée", ou juste un pacte stipulant que les alliances doivent s'entraider lors de leurs conquêtes militaires ? D'avance merci |
|
Gwadacire | @#* scron gneu gneu !!! | Administrateur | | | 2019 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 15:12:05
| C'est la 2ème :aide d'une alliance lors d'une guerre. D'ailleurs je ne vois pas ce que pourrait être une guerre contôlée?
-------------------- |
|
Shepard | Chieux de service ^^ | Visiteur | | 8 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 17:20:41
| Lol, merci de ta réponse, ben pour guerre controlée, je sais qu'il y a des alliances qui s'amusent à se battre par plaisir, pas parce qu'ils ne s'entendent pas, ils se battent parce que c'est le principe de ogame et qu'ils aiment ca. Mais pour ne pas dégouter certains joueurs, si certains demandent à ne plus être attaqués, on ne les attaque plus ( c'est là le principe du controle de la guerre ) Je n'en ai encore jamais vues sur ogame, mais sur un jeu appelé bahagon, ca arrive assez souvent |
|
Gwadacire | @#* scron gneu gneu !!! | Administrateur | | | 2019 messages postés |
| Posté le 09-03-2005 à 18:32:58
| ok je savais pas...
-------------------- |
|
|