Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 le numero 1 du classement bloqué

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:12:48   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

tout est dans le titre.
pour la petite histoire son compte est bloqué pour 38 ans pour cause de push chantage, ... j'en sais pas bcp plus
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:21:42   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

tu parle de thunderstruck???ca fait mla ca en plus vu le nombre de points qu'il a!!!ca doitenerver!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:34:10   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

D'après les affirmations de sword, il est accusé de pas mal de chose, et risque certainement de perdre son compte : dommage pour lui, tant mieux pour Artemys....


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:36:54   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

tant pis aussi pour les lions car il est chez les lions si je ne me trompe pas!!
Je ne troue pas le sujet dans le forum d'ogame!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:46:59   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

http://213.239.218.12/game/pranger.php?from=250

Thu Oct 27 2005 1:49:50 Garret thunderstruck Sun Mar 13 2033 0:49:50 partage de compte + sitting abusif + push
Thu Oct 27 2005 1:44:14 Garret thunderstruck Sun Mar 13 2033 0:44:14 pushé (olo)


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:56:24   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Tiens ?? J'ai aussi perdu mon pote Turret avec qui on est rentré le même jour sur Ogame dans la même galaxie.
Le ptit tricheur !!


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:57:06   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Je peux le piller ??


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:58:29   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

bloqué et mode vacances, adieu,on ne peut rien faire,compte en voie de suppression...


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:58:58   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

il doit etre en Mode vacances generalement c'est ce qu'il font et si il a la flotte a quai avec 3 VB tu devrais passer!! lol


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:01:44   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Arff, je plaisantais.

Par contre cest quoi "geo" comme motif de ban ??


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:04:38   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

je sais que tu plaisentais!! mais c'etait pour dire que meme un joueur beaucoup plus faible normalement tu ne peut pas car il te met en mode vacances et quand il dise bloqué jusqua l'an 2032 c'est juste histoire de dire qu'il ne le recuperera jamais, il faut 40jours je crois pour bloquer un compte, une fois 40 jours passer il est supprimé, il aurait pu mettre plus ou moin, le joueur ne recuperera jamais son compte meme dans 28 ans!!! lol


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:51:32   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Il faut attendre 40 jours pour que les planetes d'un banni soient libres ??

Parce qu'à défaut de le piller, je récupérai bien une des planetes de Turret


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:08:00   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

oui c'est ça Raoul....Patience !!!!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:14:47   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Trop long !
Y a une place de libre en 13 dans le système de ma PM.
Demain j'abandonne ma plus petite planete et je colonise celle là.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  le numero 1 du classement bloquéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum