Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC ntotoris

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 00:28:24   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?

ntotoris

2 Quel est ton classement ?

2432éme

3 Combien as tu de points ?

6934

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?

4 428 12

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?

NON

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...

J'ai lu, j'y adhere completement

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?

C'est dans la paix que l'on construit les meilleurs empires (A mon idée ..)

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?

Tentative de dialogue, re-tentative de dialogue, puis demande a alliance si autorisation pour contre attaque et contre attaque si j'ai l'autorisation

9 Connais tu un Compère ?

Non

10 Aimes tu les BN ?

Oui, ça me fait penser que cela fait longtemps que je n'en ai pas manger ...
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 00:36:11   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi !!!!!

--------------------
Alyis
mé qué tu faooooo
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:49:19   Voir le profil de Alyis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyis   

C'est moi ALyis qui lui est demander de venir dans notre alliance !!!
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 21:08:39   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Pour tout le membres : merci de votre accueil
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 01:35:37   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Content de t'avoir parmi nous Ntotoris !!!! Ils ont l'ai tous bien ces nouveaux membres !!!

MAlo

--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 11:56:16   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Bienvenue à toi ntotoris , que prospérité et BN soient abondant chez les compères
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC ntotorisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum