Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 NoTriche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:46:44   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

C'est quoi cette nouvelle alliance ??


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:34:36   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Ayé, j'ai lu le forum officiel.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 17:38:30   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

sont forts hein? baleze... c fou, sa doit etre els plus fort du top 100 ki on formé une ally pour etre sur dy rester.


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:34:23   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

non c'est pas ca c'est pour le retour de thunderstruck, il ne sont pas content de sa il disent qu'il y a triche allez sur le forum d'ogame vous verrez!!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 18:59:16   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

J'ai lu, c'est une sacrée polémique.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:33:26   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

ouai j'en ai entendu parler par Daguett


--------------------
-
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 14:34:06   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

youpi
Désoler j'arrette mes conneries !!
mdr

Message édité le 07-12-2005 à 14:14:32 par Dr Volodim


--------------------
-
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:18:20   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

j ai perdu mon temps a tout lire... pour ceux qui ont cherché comme des boulets pendant une demie heure et qui se sont dit "ca me soule je reviens voir plus tard..." c est dans les HOF... ca part d un hof de thunderstruck et d un coup un hunter vient propagander.

moi j ai pas d avis personnel a ce sujet mais notre univers tombe bien bas quand on lit les propos postés... ca mérite le détour par contre ca vous permettrait de bien évaluer!

pour la petite anecdote yen a meme un qui cite un autre en mettant les fautes en rouges, deux je crois sur seulement un dixaine de mots (oui on dirait moi je vous passe de commentaire je fais de mon mieux ^^) et qui laisse la plus grosse faute, celle qu on peut pas rater, sans la corriger strop beau!

par contre comme je disais, ca part vraiment en n importe quoi. un hunter vient meme accuser Macclane de la MSH team, de s etre fait bloqué un mois avant HORS SUJET!
rien que pour les propos qu ils se sont dit, je souhaiterais qu ils leur arrivent tous ce qui arrive a la partie adverse pour le vivre...


--------------------
(...)
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 18:50:48   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Quoiqu'il se soit réellement passé (j'ai lu pour ma part le sujet dans le salon Diplomatie) ça jette un certains discrédit sur les relations entre les joueurs du top de l'univers et les opérateurs.
C'est quand même un désagréable soupçon.

D'un autre coté, je suis très très loin de ce niveau.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  NoTricheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum