Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes 

 nostradalus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:06:46   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

nostradalus s'est fait bloqué pour multi compte :

Sun Dec 25 2005 0:44:17 Garret nostradalus Wed May 11 2033 1:44:17 multi 2/2
Sun Dec 25 2005 0:44:11 Garret nostradalus2 Wed May 11 2033 1:44:11 multi 1/2

Et en plus il avait l'imagination fertile quant au choix de ses noms...

Je le supprime de l'alliance....

--------------------
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:13:45   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

J'avoue que c'est pas très malin.
En plus si je me trompe pas ya moyen de désactiver le controle de l'IP dans les options mais je sais pas si c'est vraiment efficace.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 03:29:19   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

non,ça n'a pas de rapport.Cette option ne te sert qu'en local.

Les opérateurs eux sont alertés lorsqu'il y a un échange quelconque entre 2 comptes sur la même ip, ou alors des noms qui se ressemble,ce qui leur met la puce à l'oreille et donc à ce moment là,ils contrôlent.


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:24:07   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

mais c'est tout de meme tres facile de jouer sur deux comptes!!!
Je ne le fait pas mais n'importe qui qui s'y conait un minimum en informatique peut joueru sur deux comptes sans se faire prendre!!!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 23:42:35   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Hmmm,pas sûr...

(sympa ta signature)


--------------------
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 00:44:37   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

Maitreya a réussi!

Avec les bons programmes on peut cacher son IP ou meme la changer si on veut pas avoir l'air louche.
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:16:00   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

meme pas... suffit de pas avoir d ip fixe :s
moi j ai peur parce que ma copine se connecte de mon pc des fois! si je suis bloqué pour multi vous saurez pourquoi je lui ferais un bisou!


--------------------
(...)
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 21:39:39   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Wood apres tu peut t'arranger avec les modos, du moment qu'il n'y a pas d'échange c'est bon apres tu peut prouver que vous etes bien deux personnes differentes!!!


--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 12:07:09   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

oui mais ca ne m empechera pas de me faire bloquer et de passer pour un tricheur! je veux pas qu on me voit comme un nouveau "thunderstruck" si ca arrive... ya tellement de blabla autour de ce genre d histoire que l on garde toujours le doute et parfois des innocents passent pour des coupables
--> macclane a été cité comme un "lion" tricheur alors qu il n est plus lion depuis des lustres, et alors que c etait "avant" la nouvelle regle! il a été disculpé mais n'en reste pas moins coupable aux yeux de certains, ca apparait meme dans le forum ogame dans le gros different entre atila et thunder... lourd!
Car certaines memoires sont courtes, vraiment courtes et sélectives. j ai envoyé un mail aux modos, c est surement ce qui vaut mon immunité jusque la mais comme je n ai eu aucune reponse j en sais rien...
faut pas que je devienne trop confiant! mais je trouve ca aussi lourd de ne pas pouvoir envoyer de ressources a ma petite amie, meme je comprends tres bien la regle et j aurais été le premier a la voter!
a mon avis, le systeme des IP est ingérable... triche qui peut et est assez intelligent pour le gérer!


--------------------
(...)
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 17:23:38   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Et Thunder ?? Il a vraiment triché ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:07:34   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

il me semble qu artemys a avoué pour lui le topic sur son Hof je crois mais je n en suis plus tres sur. le mieux c est d aller checker toi meme si tu en as le temps! moi je sais pas ce que je fais la alors que je croule sous le boulot et que je vais surement faire nuit blanche! c est ma 15eme pause au moins déja

en tout cas ca laisse le gros doute.................................................. et les concours de circonstances sont vraiment énormes sur certains points, comme le fait d etre dans la meme ally que l opérateur sur un autre univ par exemple!
bonne soirée a tous, et a la semaine prochaine pour des vacances bien méritées pour moi


--------------------
(...)
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 22:59:53   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

'alut


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
wic
Visiteur
9 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 16:55:54   Voir le profil de wic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wic   

et dire que nostradalus était celui qui ma demander de venir dans l'alliance c'est dommage d'etre un mauvais joueur dans un jeu comme celui-ci
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes  nostradalusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum