Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC Nemes6

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nemesis
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:09:48   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-btd.fr.tc   Envoyer un message privé à Nemesis   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
- Nemes6

2 Quel est ton classement ?
- 3000/9500

3 Combien as tu de points ?
- 13800

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
- 6:366:11

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
- Oui, elle a fusionné avec une autre alliance et ils passaient leur temps à nous demander nos ressources.

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
- Oui, et je suis d'accord sur ces point, le principe de ne pas se soummettre me plais parceque j'ai dû quitter mon ancienne alliance pour cela, et être pacifiste parceque attaquer pour juste détruire un joueur qui n'est pas puissant n'a aucun intéret

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
- Avoir une armée dissuasive car je me suis souvent fais attaquer par des joueurs qui voulaient juste me détruire , gagné des points pour moi et alliance.

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
- J'essaye de négocier avec lui et s'il ne veux pas j'envois le maximum de mes ressources sur une de mes colonies, et je balance des pierres sur ces vaisseaux qui m'attaque

9 Connais tu un Compère ?
- Oui, destructeur (c'est lui qui m'a fais découvrir le jeux)

10 Aimes tu les BN ?
- Je suis prêt à n'importe quoi pour un BN
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:32:00   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Moi, je dis bienvennnnnnnnuuuuuuuueeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhh

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 19:45:55   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Effevtivement !!! Bienvenue à Neme6......

--------------------
Nemesis
Visiteur
2 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 20:02:09   Voir le profil de Nemesis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.team-btd.fr.tc   Envoyer un message privé à Nemesis   

Merci à vous
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 21:22:10   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

bienvenido

--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 08:51:56   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Welcome.

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 20:33:58   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Bienvenue à toi ami fin gourmet du BN
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC Nemes6Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum