Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Cristal 

 Need Cristal...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 19:49:07   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bonjour à tous,

Voilà, je suis en train de monter mon laboratoire de recherche au niveau 12, ainsi que la Propulsion Hyperespace, hors ça demande beaucoup de Cristal...

Je vous offre soit du Metal, soit du Deutérium en contre partie, (les deux selon vos besoins).

J'ai environ 500K de chaque sur 2 planètes différentes.

Donc un échange 1:1 serait souhaitable.

A envoyer sur la planète 5:341:12

Je referais ce genre de demande dans le mois en cours certainement pour le même type de ressource.

Merci beaucoup...

Maitreya.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:46:48   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

J'ai 200 k cristal dispo je te les envoi quand ?
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:59:29   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Tu peux les envoyer maintenant :-)

Tu veux quoi en contre partie et sur quelle planète je fais la livraison ?
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 20:47:59   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

maitre ya tu a combien de point?
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 20:12:29   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

J'ai 57340 points actuellement, pourquoi ?

A bientôt...
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 00:49:35   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

savoir... é!!!!! il faudrait mettre nos points en mem temps que nos vaisseaux, déf et tech non? se serait utile! et pour le cristal, j'aurait 100000 a échanger contre moitier métal moitié deut au taux normal d'échange. sa te dit??? je sais que ce n'est pas beaucoup, mais c'est un début non?
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 04:27:17   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Bonjour Anakin,

Je te remercie pour la proposition, je t'envoie où la cargaison de 50K Métal et 50K Deutérium ?

Pour moi c'est toujours la même planète : 5:341:12

A bientôt...
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 04:34:45   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Pardon j'ai oublié de répondre à une partie de ton message, en fait le problème pour moi en ce qui concerne les points et les vaisseaux, c'est que je n'arrête pas de me faire attaquer de tous les bords, du coup, je passe très souvent de 200-300 vaisseaux à 0 !!! et je suis obligé de tout recommencer...

Ma dernière tactique en date pour éviter de tout perdre, et bien je garde toujours à quai environ 20 gros transporteurs plus des vaisseaux, dès qu'une flotte vient m'attaquer je fais déplacer le tout avec le maximum de ressources, du coup seules les défenses subissent des pertes :-)

J'investis en masse dans les lanceurs plasma, c'est ce qui tiens le mieux contre les destructeurs...

La dernière attaque, j'avais prévenus l'attaquant, il est arrivé avec 400 vaisseaux dont 15 destructeurs et 15 bombardiers entre autres, c'est quasiment ce qui lui restait à la fin de la bataille avec la moitié de ses croiseurs et vaisseaux de bataille, je ne l'ai pas revu depuis :-)

Donc tout ça pour dire que je ne suis pas certains que ça serve à grand chose de donner les points tellement ça fluctue d'un jour à l'autre :-(

A bientôt...
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:48:43   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bon j'envoie tout de suite
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 15:50:17   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

ma planete est la 6:292:9
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 16:04:31   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

Transport en route vers ta planète :-)

Arrivée prévue dans 3h31...

A bientôt et merci...

Surtout n'hésites pas à me contacter dès que tu as du cristal, je vais en avoir besoin d'un max !!!
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:24:13   Voir le profil de sword56 (Offline)   Envoyer un message privé à sword56   

Et comme dirais l'autre, le cristal ça va ça vient, mais quand ça vient ça va!!!! Je suis de bonne humeur today alors je flood un peu!!! :-))


--------------------
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 20:36:09   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

On voit ça, c'est comme à la maison ;-)
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:21:30   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

je croit que je pourrait encore échanger 60000 mais pas plus je suis désolée
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 23:48:20   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

ça sera déjà ça de pris :-)

tu veux quoi en échange, toujours sur les mêmes termes pour ma part...

Donnes moi aussi la planète de destination... Pour moi tout pareil que la dernière livraison.

A bientôt et merci.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 22:51:06   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

ben ce serait encore moitier moitier et encore 6:292:9 et j'envoie quand je pourrai ( mes vaisseau sont partit piller la planete d'un de mes amis ki a kité ogame)
Maitreya
Pas diplomate pour un sous...
Visiteur
79 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 23:12:17   Voir le profil de Maitreya (Offline)   Envoyer un message privé à Maitreya   

c'est partis :-)

30K de Métal et 30K de Deutérium

Envoie moi ce que tu as dès que tu peux, merci.

A bientôt...
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 20:00:41   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bon bah je ferme, affaire rondement menée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Cristal  Need Cristal...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum