Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Les règles du jeu 

 Multi-comptes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 05:18:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Voilà ce que dit la règle :

"III Multiples comptes
Chaque joueur a le droit d'avoir un compte par univers en même temps. Les multiples comptes seront bloqués. Des comptes qui ne servent que comme fournisseurs de ressources pour un autre (peu importe que ce soit d'une façon active ou passive , c'est-à-dire comme fournisseur actif ou comme but de raids), comptent comme des multiples comptes. Quand plusieurs joueurs jouent avec la même IP (Exemple: Ecole, foyer pour étudiants, famille) c'est au joueur de prouver que plusieurs personnes jouent avec la même IP. Des autres points en commun sont à éviter."


Il est donc en effet interdit d'avoir plusieurs comptes sur la même adresse IP en même temps.Mais dans certains cas,cités plus haut,
cela peut arriver donc il faut faire la preuve que ce n'est pas le même joueur...Pour cela il faut faire la demande auprès d'un des modérateurs de l'univers concerné.J'indique ci-dessous les modo de l'univers 7:

loner - uni7ogame@yahoo.fr
kibz - kibz_mod_uni7@voila.fr
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 09:19:35   Voir le profil de Cwell (Offline)   Envoyer un message privé à Cwell   

Voici le mail que je vais Envoyer: voyez-vous quelque chose à ajouter / supprimer?

To: loner - uni7ogame@yahoo.fr
Subject: Demande Multiples comptes.
Bonjour loner,
Je m'appelle Cwell Grands Pieds [2:338:6] et avec ma femme Edward II [3:56:12] nous jouons tous les deux à OGame dans l'univers 7.
Nous jouons la journée en semaine sur des IP différentes, mais le soir et les we, nous jouons sur le même ordinateur avec la même adresse IP.
Nous venons de nous allier tous les deux aux ACDG (Aux Comperes De Gwadavan).
Nous avons appris que jouer avec la même adresse IP est interdit (j'avais lu quelque chose à ce sujet, mais je ne m'en étais pas inquiété).

Nous en avons discutés avec Edward II et nous sommes arrivés à ce compromis,
Si jamais il ne nous est pas accordé de jouer tous les deux à la maison, à mon grand regret, je ne jouerais plus que la semaine en journée à OGame, au boulot.
S'il ne nous est pas permis de rallier tous les deux les Compères de Gwadavan, Eward II ferait sécession, à son plus grand regret.

Je ne vois pas vraiment comment nous pourrions prouver à 100% que nous sommes 2 personnes physiques différentes, mais le fait qu'en semaine en journée, nous jouions sur deux ordinateurs distants de 100km, ça devrait peut-être faire l'affaire. Edward II a moins le temps que moi à son travail (elle joue surtout le temps de midi).

Nous promettons (ce que nous n'avions pas l'intention de faire, de toute façon) de ne pas échanger des matières premières et toutes les dérivations possibles (Raid bienvenu, ...).

Dans l'attente insoutenable d'une réponse positive.
Cwell.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 13:07:23   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ok, tu as bien fait de poster ici parce que ce cas particulier servira peut être un jour à quelqu'un d'autre.

Plusieurs points:

1 Je pense que l'adresse email, c'est seulement ce qui est souligné.

2 Ne dit pas demande de multi comptes, parce que d'une part cette expression est tabou et d'autre part,ce n'est pas ça que tu demandes mais bien l'autorisation de jouer pour 2 personnes sur une même IP.

3 Ne leur donne pas de solutions (compromis), laisse les décider.

Voilà, c'était ma réaction à chaud.
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:22:53   Voir le profil de Cwell (Offline)   Envoyer un message privé à Cwell   

Voici la réponse du Modérateur.
Pensez-vous que l'un de nous deux doit quitter l'alliance?

Cwell et Edward II, un couple fort dans l'adversité.

---------------------------------------------------------------------------------

From:Loner [Moderateur] <uni7ogame@yahoo.fr>
To: dethierx@yahoo.fr
Subject: Re: Demande autorisation de jouer pour 2 personnes sur une même IP.

Ok.
Néanmoins :
-n'échangez pas de ressources entre vous
-évitez les points communs en général
-on recommande même d'éviter d'être dans la même alliance

> Bonjour loner,
> Je m'appelle Cwell Grands Pieds [2:338:6] et avec ma
> femme Edward II [3:56:12] nous jouons tous les deux à
> OGame dans l'univers 7.
> Nous jouons la journée en semaine sur des IP
> différentes, mais le soir et les we, nous jouons sur
> le même ordinateur avec la même adresse IP.
> Nous venons de nous allier tous les deux aux ACDG (Aux
> Comperes De Gwadavan).
> Nous avons appris que jouer avec la même adresse IP
> est interdit (j'avais lu quelque chose à ce sujet,
> mais je ne m'en étais pas inquiété).
>
> Je ne vois pas vraiment comment nous pourrions prouver
> à 100% que nous sommes 2 personnes physiques
> différentes, mais le fait qu'en semaine en journée,
> nous jouions sur deux ordinateurs distants de 100km,
> ça devrait peut-être faire l'affaire. Edward II a
> moins le temps que moi à son travail (elle joue
> surtout le temps de midi).
>
> Nous promettons (ce que nous n'avions pas l'intention
> de faire, de toute façon) de ne pas échanger des
> matières premières et toutes les dérivations possibles
> (Raid bienvenu, ...).
>
> Dans l'attente insoutenable d'une réponse positive.
> Cwell.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 20:52:13   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bon d'après ce que je comprends, c'est simplement une recommandation en ce qui concerne l'alliance.
Donc je pense qu'il faut simplement qu'il y en ai un de vous 2 qui ne joue pas à la maison, comme ça pas de soucis.

Qu'en penses tu ?
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:28:37   Voir le profil de Cwell (Offline)   Envoyer un message privé à Cwell   

Nous allons faire un maximum pour n'être qu'un seul à jouer à la maison (Edward II jouant à la maison).
Ca va être dur les we, mais on s'en accomodera.
Cwell.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 21:51:37   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

De toute façon,le modo a dit que c'était OK.Vous faites pas d'échanges (qui est quand même le but des tricheurs).Parce que, ce qui est vraiment interdit,ou toléré comme dans ton cas,c'est 2 joueurs en même temps sur la même IP.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Les règles du jeu  Multi-comptesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum