Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

 PNA W_MEKA/ACDG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kushluk
Ambassadeur des W_MEKA
Visiteur
Kushluk
1 message posté
   Posté le 31-03-2005 à 16:43:25   Voir le profil de Kushluk (Offline)   Répondre à ce message   http://wingmeka.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Kushluk   

Je soussigné Souverain Kushluk de la planète 2:45:6 et 5:235:12 appartenant à l'alliance meka wing (Tag : W_MEKA) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance Aux Compère de Gwadavan (Tag : ACDG) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance, un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 31/03/05
0xHz
Visiteur
21 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 06:46:46   Voir le profil de 0xHz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 0xHz   

je suis d'accord pour ce PNA mais il faut attendre la reponse de plus de monde
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 16:19:10   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Je suis d'autant plus pour ce PNA que j'ai déposé une proposition de PNA chez eux. Mais, elle a l'air d'être controversé. Il faut dire que je suis en conflit avec l'un de leur souverain qui a dépouillé une de mes colonies et qui après m'avoir dit qu'il me renvoyait mes ressources traine la patte. Je crois que je vais aller chercher mes ressources moi même et voir avec eux ensuite s'ils veulent toujours d'une PNA.

Malo


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 03:51:41   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Bonjour à tous les nobles Méka

Votre demande de PNA est validé et je regrette le petit malentendu qui a retardé sa validation.
Je félicite le seigneur Kushluk pour sa persévérance.

Malo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  PNA W_MEKA/ACDGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum