|
Kushluk | Ambassadeur des W_MEKA | Visiteur |  |  | 1 message posté |
| Posté le 31-03-2005 à 16:43:25
| Je soussigné Souverain Kushluk de la planète 2:45:6 et 5:235:12 appartenant à l'alliance meka wing (Tag : W_MEKA) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance Aux Compère de Gwadavan (Tag : ACDG) suivant les modalités suivantes: Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance. Si par inadvertance, un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué. Fait le 31/03/05 |
|
0xHz | Visiteur |  | 21 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 06:46:46
| je suis d'accord pour ce PNA mais il faut attendre la reponse de plus de monde |
|
Malo | Que les Compères soient Prospères ! | Visiteur |  | 347 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 16:19:10
| Je suis d'autant plus pour ce PNA que j'ai déposé une proposition de PNA chez eux. Mais, elle a l'air d'être controversé. Il faut dire que je suis en conflit avec l'un de leur souverain qui a dépouillé une de mes colonies et qui après m'avoir dit qu'il me renvoyait mes ressources traine la patte. Je crois que je vais aller chercher mes ressources moi même et voir avec eux ensuite s'ils veulent toujours d'une PNA. Malo
-------------------- |
|
Malo | Que les Compères soient Prospères ! | Visiteur |  | 347 messages postés |
| Posté le 06-04-2005 à 03:51:41
| Bonjour à tous les nobles Méka Votre demande de PNA est validé et je regrette le petit malentendu qui a retardé sa validation. Je félicite le seigneur Kushluk pour sa persévérance. Malo
-------------------- |
|
|