|
| A ris | | La rapidité et ma force | | Visiteur |  | | 55 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 16:49:28
| Premièrement, je ne dis pas n'importe quoi contrairement a toi Gwada sur le forum des ScouT. Ensuite, perdre un membre n'est pas la fin du monde même si Alyis a fait l'abruti. D'après ce qu'il ma dit ça ne partais pas d'une mauvaise intention mais il ne voulais pas créer de tentions entre les ACDG et moi. De plus, voir comment l’alliance a soutenu Julom et non mon frère la un peu dégoûté car pas grand chose a été fait pour lui (pour rappel il s’est fait exploser au moins 3 fois). Je sais Gwada tu vas dire qu’une « entente cordiale » a été signée mais comme je l’ai vu sur le forum des ScouT cela ne veut pas dire qu’ils ne nous agresseront pas. Mais encor, ce n’est pas de notre faute si le modo est mort car tout a été fait pour l’avertir de la situation. Il na pas répondu, je vais pas répondre a sa place. D’ailleurs beaucoup de monde est dans notre situation et je ne compte pas arrêter ogame mon frère non plus (aucune envie de recommencer a 0). Finalement, je me vois mal rester avec vous malheureusement (après ce qui c’est passé) et j’en suis un peu triste, c’est dommage je me sentais bien dans l’alliance. Je vous souhaite un bon jeux et plein de prospérité. J’aimerais également garder contact avec l’alliance si l’envie vous suit bien sur. Je vous suit reconnaissant de m’avoir accepté et je vous revaudrait cela un jour. En toute amitié, que les compères soient très prospères. Bon chemin a tous.
-------------------- |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 16:59:15
| Premièrement, je ne dis pas n'importe quoi contrairement a toi Gwada sur le forum des ScouT. Ha oui quoi ? Je sais Gwada tu vas dire qu’une « entente cordiale » a été signée mais comme je l’ai vu sur le forum des ScouT cela ne veut pas dire qu’ils ne nous agresseront pas. Vrai !! Mais depuis est ce que quelqu'un a été agressé par les Scouts ? Mais encor, ce n’est pas de notre faute si le modo est mort car tout a été fait pour l’avertir de la situation. Il na pas répondu, je vais pas répondre a sa place. D’ailleurs beaucoup de monde est dans notre situation et je ne compte pas arrêter ogame mon frère non plus (aucune envie de recommencer a 0). Soit ok, il a pas répondu et le 2 ème modo ???? Mais t'inquiètes,je m'en occupe ......!!!! Finalement, je me vois mal rester avec vous malheureusement (après ce qui c’est passé) et j’en suis un peu triste, c’est dommage je me sentais bien dans l’alliance. Tu n'es pas encore parti ????????? Dépêches toi sinon c'est moi qui le fait......... Ensuite, perdre un membre n'est pas la fin du monde même si Alyis a fait l'abruti. D'après ce qu'il ma dit ça ne partais pas d'une mauvaise intention mais il ne voulais pas créer de tentions entre les ACDG et moi. Il n'y a pas de tensions,les soupçons que j'avais se sont avérés exacts,vous n'êtes que des menteurs en puissance.
ADIEU
--------------------
|
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 17:01:01
| Comme tu avais l'air d'avoir du mal à quitter l'alliance,je l'ai fait pour toi.....
--------------------
|
|
| sword56 | | Membre 17B | | Visiteur |  |  | | 422 messages postés |
| Posté le 28-06-2005 à 17:10:09
| Je suis triste que ca se finnisse comme ca mais si c'était la seule solution pour que les compères continus a prospérer, qu'il en soit ainsi!!!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2005 à 17:20:59
| Le menteur c'est toi Gwada (suffit de voir sur le forum des Scouts). Et rien ne sert de s'énerver comme ca. Par contre je n'accepterai pas que d'etre traité de menteur et je vais en apporter la preuve. |
|
| Posté le 28-06-2005 à 17:30:35
| Si tu continues tes gamineries A ris,je serais obligé de te bannir du forum.... Je te rappelle quand même que vous n'êtes pas dans les règles toi et ton frère,dans l'état actuel des choses vous êtes considéré comme multi compte.
--------------------
|
|
| Posté le 28-06-2005 à 17:42:38
| Tu as raison et je ne dit pas le contraire cependant il faut que chacun modere la porttée de ses paroles et ne pas tomber dans l'énervement. Je souhaite sincerement garder des contacts avec vous. Amicalement A ris.
-------------------- |
|
| Posté le 28-06-2005 à 18:06:49
| Je souhaite sincerement garder des contacts avec vous. Cela ne tient qu'à toi ...... Pour préciser les choses,il n'y a pas d'énervement,simplement j'aime pas les menteurs et les petits malins opportunistes (pour l'instant ton soi-disant frère) et je tiens comme des milliers de joueurs de Ogame que les règles soient respectées donc prenez vous en charge si vous ne voulez pas vous faire bloquer.Si les modos de l'u7 répondent pas,contactez en d'autres....
--------------------
|
|
|