Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 QDC dj math1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:10:07   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

Le QDC ou Questionnaire Des Compères est à remplir par les postulants ou les nouveaux Compères récemment intégrés.

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
djmath1
2 Quel est ton classement ?
5611
3 Combien as tu de points ?
2578
4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
5:134:7
5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
c etai cel d 1 copain mai on c fai beaucoup attaquer
6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
je la respecterai
7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
evoluer pour devenir puissant
8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
j en informe l empereur et je vai l attaquer si il n est pas trop fort
9 Connais tu un Compère ?
bram
10 Aimes tu les BN ?
oui loll

Pour répondre à ce questionnaire,merci de crééer un nouveau topic avec comme titre QDC de "votre pseudo".Et bien sûr pour éviter d'avoir tout à recopier,faites un copier / coller des questions ...
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:42:43   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

bienvenu à toi , pour l'écriture, évite le style sms, et j'èspère que tu es au courant que L'ACDG, est une alliance pacifique...???

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
j en informe l empereur et je vai l attaquer si il n est pas trop fort

Sinon, n'oublie pas de faire un tour dans toutes les rubriques du forum, il y a beaucoup de choses fortes intéréssantes


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:45:01   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi dj, je me demandais si tu avais bien reçu mon message in game vu que je n'avais pas de nouvelles.

Je vais dans quelques instants t'intégrer,je reviens juste sur ta réponse 8 car ce n'est pas une réaction digne d'un compère.Alors à toi de trouver la bonne réponse en parcourant ce forum afin de t'imprégner de notre culture pacifiste .....

Encore bienvenu à toi !!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 18:56:28   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Et si t'es pas pacifiste comme nous, on te pète la gueule !!

Welcome !!


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:02:45   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Surtout que Raoul, il fait très très peur....


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 19:02:45   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

mes c'est que c'est math, BIENVENU!

ps : ça vas avec le copain lol
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 20:31:17   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Bienvenue à math et bram



c'est bien ça , des mangeurs de BN
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 21:13:23   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

bienvenue


--------------------
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:39:17   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

ok je vais essaye merci a+
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:40:23   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

ok merci a +
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:41:19   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

merci a+
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC dj math1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum