Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 j'ai une lune mais ??? que faire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alyis
mé qué tu faooooo
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:35:26   Voir le profil de Alyis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyis   

voila quand je me suis fait attaquer part enlil de borg j'ai une lune qui c'est creer .
Je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut faire et avoir quelque detaille dessus

alyis

Message édité le 03-12-2005 à 18:44:53 par Gwadacire


--------------------
sans maitrise la puissance n'est rien .... et je suis la maitrise
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:56:44   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Hé bien crois le si tu veux, mais avoir une lune c'est SUPER !!!

Pourquoi ?

Parce que tu vas développer phalange de capteur au moins jusqu'à niveau 4 et grâce à phalange tu peux espionner les mouvements de flottes d'une planète en cliquant sur le nom de la planète dans le menu galaxie à partir de ta lune.(coût 5000 d)

A l'inverse, être dans la portée d'une lune est dangereux pour ses flottes.

Quant à la porte de saut spatial,ça ne sert que si tu as 2 lunes.

Le schéma pour développer sa lune: 1) Base lunaire (donne des cases), 2) usine de robot , 3) phalange et on recommence 1 2 3 etc ...

Autre avantage d'une lune: Si tu fais voyager ta flotte à partir de ta lune, on ne peut pas le voir car une lune ne peut pas scanner une autre lune !!!

Mais attention une lune peut être détruite par une EDLM !!


--------------------
Alyis
mé qué tu faooooo
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:30:24   Voir le profil de Alyis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyis   

c koi une EDLM et pourquoi jdoit faire des usine de robot ?
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:37:27   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

EDLM = Etoile De La Mort
Usine de robot diminue le temps de construction comme sur les planètes.


--------------------
Alyis
mé qué tu faooooo
Visiteur
38 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:35:14   Voir le profil de Alyis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alyis   

wee jen est fai une et jai diminuer mon temp de construction de 12 heur !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  j'ai une lune mais ??? que faireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum