|
| Leu Loup | | Il faut de tout pour fair un monde | | Visiteur |  |  | | 20 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 21:51:26
| 1 Quel est ton pseudo dans l'univers ? -Leu Loup 2 Quel est ton classement ? -3128 3 Combien as tu de points ? -7691 4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? -6:257:8 5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? -oui et je l'ai quiter a cause d'un traite quil la saboter en declarent des guerre au autre aliance en sabotan le forum et qui est ensuite partie se refugier alleur 6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... -oui je l'ai lue et je psuis tout a fai dans cette ligne de conduite vue que je ne fait pas au atre se que je n'aimerai pas quon me fasse c'est a dire me raider sans raison 7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? -aider les autre membre de l'ally et fair en sorte que la paix perdure 8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? -je lui demande des expliquation et me prpare a la riposte (je vais quan pas meme lui tendre l'autre joue) 9 Connais tu un Compère ? -non ,dsl 10 Aimes tu les BN ? oui surtou ceu a la fraise
Message édité le 18-07-2005 à 17:11:52 par Leu Loup |
|
| sword56 | | Membre 17B | | Visiteur |  |  | | 422 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 22:43:15
| Je connais quelqu'un qui va bondir de joie en voyant ton avatar !!!! Si tu es intégré et je pense que sa va être fait (en tout cas moi je suis pour), il y aura un BNauman de plus !!! Pour les situations lorsqu'on est attaqué, ne t'inquiète pas, on tend pas l'autre joue (on est pas des pigeons non plus) il suffit de demander une autorisation et tu peux aller chercher ce qui te revient!!!! Sword
Message édité le 17-07-2005 à 22:47:12 par sword56
--------------------
|
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 02:20:13
| Voilà une candidature intéressante.J'ai eu la même réaction que sword en voyant ton avatar...Je t'intègre donc sitôt posté ce message et tu te rendras compte toi même que nous sommes de vrais pacifistes avec son organisation et ses procédures....
--------------------
|
|
| Leu Loup | | Il faut de tout pour fair un monde | | Visiteur |  |  | | 20 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 05:55:33
| Merci |
|
| Anubis56 | | Anubis, maître des embaumeurs... | | Compère U |  |  | | 654 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 10:24:51
| C'est clair que y a un membre qui va sauter de joie quand il verra ton avatar, je pense que vous devriez bien vous entendre tout les deux En tout cas, bien venu à toi Leu Loup, et vive l'ACDG!!! Anubis56 |
|
| Daggett | | ancien ACDG!Et fier de l'avoir été! | | Visiteur |  |  | | 565 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 11:35:52
| C vrai que cette candidature est interessante meme si il est deja accepté je met mon avis j'ai ete un peu absent ces dernier jours(je n'ai pas gagner beaucoup de points Sword m'as depassé, a cause de plusieurs fete pendant le semaine et c'est fatiguant!!!)Bon voila bienvenu tout de meme a Leu Loup
--------------------
|
|
| BlueKing | | Compère Confirmé. |  |  | | 410 messages postés |
| Posté le 21-07-2005 à 21:52:43
| Bienvenue Chez Les COMPERES LE Luuuuup !!! Je vois que tu pratiques comme moi la consommation de BN et je trouve ça FORMIDABLE !!! J'espère qu'on aura l'occasion de partager de bons moments de bonheur chez les compères Que les BN coulent à flot intarrissables !! ps: tu connais les nouveaux Glacés ?? |
|
| Posté le 22-07-2005 à 17:47:59
| les nouveaux Glacés ?? non connai pas vas y explique |
|
|