Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  A lire avant de poster dans l'ambassade. 

 A Lire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 19:05:20   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bonjour !!


L'ensemble des Compères vous souhaitent la Bienvenue.


L'ambassade est ouverte 7j/7 et 24h/24.


Ici,c'est un havre de paix,alors merci de déposer armes et autres objets guerriers à l'entrée.Ils vous seront restitués à votre sortie.

Merci de ne pas stationner votre navette sur les emplacements réservés,un parking est à votre disposition juste après ces places.

Nous vous souhaitons un bon séjour à Gwadavan

A noter :
Température ambiante 25 °C
Température de l'eau 25 °C.



Et à titre informatif, notre constitution:



Message édité le 09-03-2005 à 01:28:16 par Gwadacire
A ris
La rapidité et ma force
Visiteur
55 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:37:48   Voir le profil de A ris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A ris   

Salutation a toi grand guerrier,

Je suis fier de faire parti de votre alliance et je tiens a dire que le site et super bien fait!!
Par contre, comment faire pour poser candidature a un poste precis comme Négociateur, un poste que j'affectionne (j'étais négociateur VIP de la BL, classée 72 eme avant sa dissolution, et donc je me chargé de tout les pactes entre autre et des divers litiges entre membres de ogame et de la BL).

PS: j'ai signé de nombreux PNA, et quelques ED avec de grandes alliances.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:43:24   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Voilà ce que je te propose:

Quand tu vas remplir ton QDC, il y a une des questions où tu peux t'exprimer à ce sujet, tu y expliques bien comment tu vois ton rôle,ce que tu as déjà fait et tes motivations....
Comme tu l'a sûrement compris, nous adorons la Diplomatie !!!!


--------------------
Leu Loup
Il faut de tout pour fair un monde
Visiteur
Leu Loup
20 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:59:57   Voir le profil de Leu Loup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leu Loup   

sa va peut etre vous paretre idiot comme question mais quelle est l'interet pour les autre aliance de passer un pacte de non-agression avec une aliance pacifique ?
Pour nous je voit bien c'est pour avoir moin de chance de se fair attaquer mais pour les autre je vois pas.

ps: je sais pas qui peut le lire alor se serai peut etre pas une bonne idee que les autre aliance puisse voir se message
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 05:32:28   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ce message peut rester ici parce les autres alliances peuvent se poser la même question et il y a une réponse : Si on se fait raider,une contre offenssive est organisée donc s'il y a un PNA, l'autre alliance ne nous attaque pas et nous n'avons pas besoin d'attaquer pour se défendre.
J'ajouterai aussi qu'un PNA est un symbole de bon voisinage !!!


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:58:54   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   


Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:27:58   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

the Emperor a écrit :



????? C'est à dire ?????


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:21:28   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

nn pour les vac
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  A lire avant de poster dans l'ambassade.  A LireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum