|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:32:34
| ACDG va bientôt fêter ses 1 an d'existence avec certains compères qui sont là depuis le début de cette aventure.Nous nous sommes hissés dans le top 50 avec notre politique 100% pacifique,et en gagnant le respect de certaines alliances ou joueurs très bien classés. ACDG,c'est aussi une ambiance entre nous,les Compères. La confiance et l'honnêteté font aussi partie de nos qualités.... Donc Killer of Dream, ou bien peter !!!, nous attendons la même chose de toi, car en effet tu es le peter qui est déjà venu chez nous et qui est parti aussi vite qu'il est arrivé !!! ??? La moindre des choses aurait été de nous le dire... Es tu ici en simple visite...? Ou comptes tu vraiment de poser dans notre alliance et participer à son essor ?
Message édité le 19-02-2006 à 22:17:49 par Gwadacire
--------------------
|
|
| Anubis56 | | Anubis, maître des embaumeurs... | | Compère U |  |  | | 654 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:37:07
| Peter!!!!! Oh les boules!!!
--------------------
|
|
| betsouin56 | | Compère Confirmé |  | | 120 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:40:05
| j'y crois pas! |
|
| Aragorn 63 | | Le Roi du Gondor !!!! | | Visiteur |  |  | | 172 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:44:14
| Oui vous avez résont mais je souhaite aujourd'hui rester dans cette alliance et y participer vivement car elle me plait . Jespère que je ferais monter cette alliance et que je pourrais progresser dedans . Merci d'avance et désolé pour sa .
-------------------- JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Anubis56 | | Anubis, maître des embaumeurs... | | Compère U |  |  | | 654 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:54:11
| Si se sont des excuses, je ne les acceptes pas, j'ai toujours pas digérer l 'éffacement de ta liste d'ami...
--------------------
|
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:55:17
| C'est ok Killer, je ne suis pas un compère rancunier,la balle est aujourd'hui dans ton camp...et l'avenir te donnera raison ou non. Prospères bien parmi les compères.
--------------------
|
|
| Aragorn 63 | | Le Roi du Gondor !!!! | | Visiteur |  |  | | 172 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 17:55:30
| Désolé si tu veux, je peux te remettre dans ma liste des amis , comme tu veux tu seras toujours le bienvenu dans celle-ci . Merci
-------------------- JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 01-02-2006 à 17:56:23
| Ok merci et au fet Anubis, revient dans ma liste des potes, je tenvoie un message
|
| Posté le 01-02-2006 à 17:57:21
| Non, merci c'est trop tard, il a fallu que je te le rappel pour que tu me présentes des excuses... J'aime pas qu'om me jette quand on a plus besoin de moi...
--------------------
|
|
| Posté le 01-02-2006 à 17:58:45
| Allé revient je te promet de ne plus recommencer et je te répète je suis sincerement désolé . Accepte moi je t'en pris .
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:00:52
| Anubis, on peut dire que tout le monde a le droit de faire des erreurs,la qualité étant de les reconnaître.Après je pense que la rancune n'est pas un bon sentiment,c'est un avis personnel. Le plus beau geste revient à celui qui pardonne....
--------------------
|
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:02:04
| Merci de me pardonner Anubis .
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:06:58
| bah quand peter, est arrivé, j'étais le premier a lui dire bienvenue... Il a tout de suite insisté, pour que je soutienne sa candidature, et je l'ai fait en acceptant sa demande d'ajout à sa liste d'ami... Quand il est parti, 4 jours après son arrivée, il m'a éffacé, il ne m'a rien dit, ni le pourquoi de son geste, ni de nouvelles, totalement disparu...Bon tout ça pour dire que j'ai pas core avalé la pilule, elle est beaucoup trop grosse, mais puisque c'est toi qui me le demande, alors je vais accepter, mais se sera la dérnière, et il n'y aura pas de troisième chance pour lui...
--------------------
|
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:10:47
| Ok merci beaucoup de ta part je te revoudrais sa .
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:19:57
| Anubis,il est évident qu'il n'y aura pas de nouvelles chances...
--------------------
|
|
| Posté le 01-02-2006 à 18:22:06
| OK et encore merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| the Emperor | | Visiteur |  |  | | 170 messages postés |
| Posté le 01-02-2006 à 19:07:23
| salut et bienvenu |
|
| Posté le 01-02-2006 à 19:11:51
| Merci de votre accueil !!!
|
| binamo | | Visiteur |  |  | | 27 messages postés |
| Posté le 03-02-2006 à 13:14:58
| super bienvennu a toi sa fait plaisir de voir de nouveau menbre dans la team jesper que tu arrivra a nou aider dans notre quet pour que tt le monde soi pasifique en c'est se que je pense a je me suis craquer les boi et sa ma fait mal snif |
|
|