|
| kikoul | | pas de violence, c\'est les vacance | | Visiteur |  |  | | 24 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 10:37:03
| Le QDC ou Questionnaire Des Compères est à remplir par les postulants ou les nouveaux Compères récemment intégrés. 1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?kikoul 2 2 Quel est ton classement ?1404 3 Combien as tu de points ?17076 4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?lanfeust 3:448:5 5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? oui l'alliance _EVO_ mais décimée aujourd'hui. 6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... je pense que c de cette façon que je voyais le jeu. j'ai été tt de suite emballé a l'idée de rejoindre cette alliance. 7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? je pense que c de cette façon que je voyais le jeu. de +, c de loin la meilleure proposition que j'ai eue. Entre les messages type "viens chez nous on est les meilleurs" et les fautes d'orthographe, le message des compères était autrement plus intéressant 8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? Je me casse avec mes ressources... 9 Connais tu un Compère ? non pas encore 10 Aimes tu les BN ? oui mais bon je préfère les chocos prince |
|
| Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 14:27:01
| Bien il faudra voir avec l'intendant des BN pour les chocos prince .... En tout cas bienvenue à toi !!!
--------------------
|
|
| BlueKing | | Compère Confirmé. |  |  | | 410 messages postés |
| Posté le 10-06-2005 à 16:46:18
| oulalala !! CHOCO PRINCE !!!!! .... je réfléchis à savoir si les BN et les chocos prince peuvent cohabiter ... je pense que leurs températures de fusion sont approximativement les mêmes ... mouais ... bon ok pour moi , continue avec tes chocos prince Ben sinon , Bienvenue Kikoul, heureux de compter parmi les Compères. |
|
| Malo | | Que les Compères soient Prospères ! | | Visiteur |  | | 347 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 01:33:38
| Content de t'avoir parmi nous Kikoul
-------------------- |
|
| kikoul | | pas de violence, c\'est les vacance | | Visiteur |  |  | | 24 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 01:35:30
| merci a vous. J'espère de mon coté pouvoir me rendre utile pour l'alliance... |
|
|