Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC de jchap

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:02:22   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Bonjour à tous.

Je me permets de postuler chez vous car d'après votre descriptif vous êtes tout à fait ce que je peine à trouver dans cet univers. J'aimerais bien que l'on tente l'aventure ensemble.

1) Pseudo = jchap

2) Classement = 1157éme

3) 93850 points

4) Basé en 1 127 4 (et beaucoup en galaxie 7 aussi)

5) Je suis en train de faire mes adieux a EeY. Des gens sans doute sympatiques mais absolument pas ce que je recherches. C'est une bande de pote qui se connaissent d'un autre jeu qu'ogame et qui jouent occasionnellement sans réelle concertation sur le jeu. Il ne se décrive d'ailleurs pas comme une alliance mais un regroupement de joueurs (nuance subtile!).

6) J'adhère à votre style! Je penses qu vous comme moi ne serez pas déçus.

7) Je me qualifierais de joueur plutôt bien actif, je dois jouer 3 fois par jour en moyenne (des fois bien plus mais comme certains jours je suis absent). J'ai progressé assez vite, mi-octobre je n'étais même pas dans le top 1500 par exemple et je compte bien continuer. Je surveilles le forum 5-6 fois par semaine au moins pour suivre la vie de l'alliance. Je suis prêt à aider les membres en difficultés même si moi même je préfère m'en sortir seul par fierté sans doute. J'ai ouvert un compte en univ 24 et j'y suis 233eme également.

8) En cas d'attaque j'évacue tout si ce n'est déjà fait. En général y'a pas grand chose qui traine sur mes planètes. Ce qui ne peut être évacué je le dépense, de préférence en batiment/recherche comme cela je peux annuler la construction en cours une fois l'attaque passée. J'évacue au dernier moment en mettant aussi mes centrale a zero, histoire de dégoutter l'attaquant car cela ne lui payera même pas le carburant (il a qu'a bosser ce feignant si il veut des ressources! ;)). Quand je l'ai repèré je le lui signale, souvent il abandonne voyant que c'est inutile.

9) Ben là sur le coup je ne connais aucun membre, mais j'espère vous connaitre tous bientôt!

10) j'espère que c'est pas éliminatoire car je trouve que les BN ne tiennent pas la comparaison aux princes! En plus ils se désintègrent si on les trempe dans du Nesquick alors....

PS: j'ai un navigateur de ***** et le copier/coller marche pas!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 10:07:19   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bienvenu à toi, notre compère chargé du recrutement, te donnera une réponse...

--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:25:43   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

jchap la je suis d'accord avec je prefere les princes!! et oui desolé BlueKing lol!!
Parcontre les BN a la Frambois esont vraiment tres bon!!!

--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:36:11   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Je pense que nous allons vers une scission de la team pour cause de divergence gustative.
C'est grave

--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 11:36:36   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi jchap !!!

Ton QDC est intéressant, tu as l'air bien sympathique ....

Je vois que tu as postulé in game, donc dans quelques instants compères tu vas devenir.....

--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:05:37   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Et bien merci de votre confiance. Et puis ça c'est du rapide pour une adhésion!
Bon développement à tous.
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:34:43   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

yo yo , Bienvenue à toi Jchappy,

que les Compères t'apportent propspérité ... bonheur et goût pronnoncé pour les BN...
destructeur
Visiteur
destructeur
61 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 02:52:29   Voir le profil de destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à destructeur   

Bienvenue Jchappy !!!
Que tu puisses faire une longue et agréable route avec nous.
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:39:34   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

T'as trouvé une très bonne ally Jchappy

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC de jchapNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum