| | ideka | | Visiteur |  | | 1 message posté |
| Posté le 08-06-2005 à 22:42:09
| Mon pseudo ets Ideka, mais attention ce pseudo est très philosophique, en effet Ideka = IDK = I Don't Know ( = je ne sais pas, pour les incultes). Vous voyez tout de suite la profondeur de mon esprit. Bon passons a un niveau moins élevé de conversation. Je suis presque dans le top 1500, dans des temps lointain j'y était même parvenu ( pas longtemps). Corellia, ma planete mère se trouve en 2;260;9. G a peu près 12000 points mais surrement pas pour très lontemps connaissant mes "camarades" galactiques. J'ai lu votre constitution, elle me convient très bien et j'essairais de la respecter (sans pour autant me faire marcher sur les pieds, j'ai encore quelques vengeances à orchestrer). Avant j'étais dans l'alliance Promethée, elle était sympas mais de moins en moins dynamique l'administrateur s'occupaiy de 2 autres alliances dans d'autres univers et celle-ci ne l'interressait plus, l'alliance a finis par se dissoudre. Voilà je crois que j'ai rien oublier. Ah! Si! j'aime bien les BN surtout ceux à la fraise. Tchao et merci de m'avoir accordé un petit rabais de temps pour me presenter.
Message édité le 08-06-2005 à 23:01:06 par ideka |
| | Gwadacire | | @#* scron gneu gneu !!! | | Administrateur |  |  | | 2019 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 23:14:11
| Effectivement je commençais à me poser des questions, vu que tu ne répondais pas mais voilà c'est fait et je t'en remercie. Je vais revenir sur un point de ton QDC à propos de tes "vengeances": Maintenant tu fais partie de ACDG avec ses pactes visibles sur la page d'accueil.Tu es porteur comme nous tous d'une image où la diplomatie doit être prioritaire.Mais comme toi, nous n'aimons pas se faire marcher sur les pieds.Donc si la diplomatie n'aboutit pas, nous pouvons faire parler les armes.Mais attention, il y a une procédure à suivre et qui est expliquée sur le forum.Je te laisse la découvrir. Ensuite, personnellement,Malo et moi (et peut être d'autres compères),nous connaissons certaines têtes du classement et crois moi c'est toujours sympa d'avoir des relations. Donc tout ça pour te dire qu'à ta place ,je mettrais mes vengeances de côté, et qu'au moindre problème évidement,le nécessaire sera fait en respectant notre politique.
--------------------
|
| | BlueKing | | Compère Confirmé. |  |  | | 410 messages postés |
| Posté le 08-06-2005 à 23:37:34
| enchanté Ideka , je te prépare des BN |
| |
|