Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Hangars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:00:51   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Salut, je voudrai savoir a quoi servent les hangars pour les ressources car j'ai remarqué qu'avec les hangars, les ressources augmentent un peu leure production par heure. Est-ce leur seul but???Plus on augmentent le niveau des hangars plus ils font augmenter les ressources??????,
Sword

Message édité le 03-12-2005 à 18:40:28 par Gwadacire


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:19:29   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

J'ai jamais vu que les hangars augmentaient la production ???? !!!!


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 19:51:30   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

C'est vrai que moi aussi, je me demande à quoi servent ces fameux hangars qui n'ont appriorix pas de fonctions . particulières

Anubis56
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:08:29   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pour moi leur seule fonction,c'est le stockage et pouvoir continuer à produire.Car lorsque c'est plein (en rouge),la production est arrêtée.


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:49:30   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Pourtant dans mon tableau de ressources , la production par heure de métal est de 2205 et j'ai capacité de stockage 150K et mon total est de 2225.C'est pareil pour le cristal et le deut.A quoi est-ce du si ce n'est pas aux hangars?????????????


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:36:35   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Seulement pour métal et cristal,tu as un revenu de base,respectivement 20 et 10.


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:05:58   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

A oki mici


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:28:56   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

moi j'avais une construction ki demandais 160K de cristal(maintenant je peut faire des VB ) et j'avais le hangar qui permetait 150K j'ai vu ca avant et j'ai pu construire le hangar a temps avant que la production ne s'arret!!C utile plus tard kan tu produira plus et kan Tes construction demanderon bcp de ressources!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  HangarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum