Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 qdc guillaume

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guillaume
Compère Confirmé
18 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 17:54:21   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

salut j'ai 6100 pts je suis venu parce que aragorn m'a dit que je pourai donc je suis la j'hadere a la constitution

Message édité le 11-02-2006 à 17:54:40 par guillaume
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:01:31   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

rempli le qdc s'il te plait.


--------------------
guillaume
Compère Confirmé
18 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:05:01   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ? guillaume

2 Quel est ton classement ? 4480

3 Combien as tu de points ? 6100

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? 1:378:8

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? f.i.s.t j'ai voulu partir

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... oui

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? je veut bien

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? je lui envoie 1 message et il me rend les ressources

9 Connais tu un Compère ? aragorn

10 Aimes tu les BN ? oui
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:09:53   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi guillaume !!!

Je t'intègre dans quelques instants in game,
profites bien de ton stage en parcourant le forum.Cela te permettra d'y trouver des conseils,des astuces et de te familiariser avec notre fonctionnement !!!


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:36:53   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

bienvenue

et en pasent sur cette réponse

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? je lui envoie 1 message et il me rend les ressources

tu serais bien chanceux si sa arrivait


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 18:48:04   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

bienvenue à toi!


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 19:02:47   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

hello
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 20:43:46   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

bienvenue
guillaume
Compère Confirmé
18 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 21:16:37   Voir le profil de guillaume (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guillaume   

c 'est ki nos ennemis
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:05:02   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

bienvenue bon stage
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  qdc guillaumeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum