Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes 

 Guerre

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
kilikli
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 10:21:38   Voir le profil de kilikli (Offline)   Envoyer un message privé à kilikli   

Bonjour à vous,

L'alliance _RCEA_ déclare la guerre à l'alliance ACDG.

Motif : Raid du joueur "destructeur" sur le joueur "Viakal".

Dommage que votre alliance qui se prétend pacifiste ne s'y tienne pas.

Cette guerre prendra fin par la mort de la totalité des joueurs de l'un des 2 camps ou après versement d'un tribu de 1M de deuterium.

Cordialement,

Viakal - Récureur en chef - Fondateur et unique membre des _RCEA_ -


PS : un post similaire sera posté sur le forum officiel

PS2 : Merci de me contacter ingame
kilikli
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 11:10:26   Voir le profil de kilikli (Offline)   Envoyer un message privé à kilikli   

"salut Viakal, on pourrait avoir des details sur les circonstances exactes. Nous ne sommes pas au courant des agissements de destructeur sur ta colonie. Mais a premiere vu(avec ce que tu nous dit), il me semble radical de declencher une guerre avec une alliance pour l'agissement d'un seul membre une seule et unique fois...

nous pouvons toute fois continuer la discussion sur notre forum. her"



=> Comme demandé je poursuis la conversation sur votre forum...


1M de deut c'est ce que m'a couté l'envoi d'une défense contre destructeur... je demande juste remboursement... La guerre c'est juste histoire que tout le monde comprenne que je ne rigole pas et que je ne tolère pas de raid sur mes colos...

sinon c'est la porte ouverte à tout les noob avec 100 vb...

PS : les représailles ne sont pas des mots en l'air. Cwell risque d'être le premier car le plus près...

Message édité le 08-12-2005 à 11:11:12 par kilikli
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:27:45   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi kilikli !!

Je suis fort surpris de ta réaction et de ta déclaration de guerre.Je pense que tu n'as pas de rapport de combat à nous soumettre puisque Destructeur ayant fait une erreur de manip a rappelé sa flotte.
De plus pour épargner le déplacement de ta flotte,tu aurais pu contacter destructeur in game, surtout qu'il me semble que tu nous connais ainsi que notre politique et à ta place j'aurais trouvé qu'il y avait quelque chose d'anormal.
A moins que tout ceci ne soit qu'un prétexte pour toi pour mener une guerre non fondée sur nous, mais là j'espère me tromper...
En attendant et quoiqu'il arrive,je te présente nos excuses pour le dérangement que cela t'a causé.


--------------------
kilikli
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:46:17   Voir le profil de kilikli (Offline)   Envoyer un message privé à kilikli   

Salut,

Je viens de recevoir un post de destructeur où il explique son erreur.

Il m'a raider au lieu d'exploiter le champ de ruine de ma planète.

Je l'ai contacté ce matin à 8H... et j'ai attendu au maximum avant de déplacer ma flotte.

Je connais votre politique mais le nom de l'attaquant m'était inconnu et sans equivoque...

Je n'ai aucune rancune envers vous car la lumière est faite sur les faits.

Cependant mes frais sont conséquents et je vous demande une participation.

N'étant pas une personne butée je ne demanderai que la moitié de la somme initiale pour vous montrer aussi ma compréhension.

Je ne suis pas porté sur la guerre et je tiens aussi à ma tranquillité, je ne cherche aucun prétexte. J'ai réagi rapidement mais cela est adapté car j'ai pas l'habitude de me laissé marcher sur les pieds...

Cordialement,

Kilikli - alias Viakal

PS : excuses acceptées
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 14:58:34   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je suis heureux de ta réponse !!!
Je m'entretiens avec mes compères quant à la suite à donner à ta réponse.Je reviens dans les plus brefs délais...


--------------------
linio
La mort ne nous croise qu\\\'une fo
Compère Confirmé
2 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 15:43:46   Voir le profil de linio (Offline)   Envoyer un message privé à linio   

Une guerre mais qui en a les moyen chui qu'un petit joueur
mais sinon si il le faut je défendrais les miens cher compère
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:46:16   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Merci de ta patience kilikli,un vote est en cours,réponse dans la soirée.


--------------------
kilikli
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 18:54:51   Voir le profil de kilikli (Offline)   Envoyer un message privé à kilikli   

Ok pas de soucis...
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 19:56:47   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Envoyer un message privé à BlueKing   

En attendant mange des BN ... BlueKING offre des BN aux fraises à kiliklkilki
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 02:59:49   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je reconnais revenir ici un peu tardivement mais tu reconnaîtras je l'espère que notre vote malgré tout a été rapide.Les compères ont donc voté en faveur d'un dédomagement.

Toutefois nous te serions reconnaissant si tu pouvais encore revoir le tribut à la baisse...A toi de voir...

Saches aussi que notre démarche est en harmonie avec notre philosophie et que c'est nullement la peur de quoi que ce soit qui nous a fait voter cette décision.
Un de nos compères a fait une petite erreur involontaire et t'a "effrayé" inutilement,nous réparons...

Je me charge personnellement de ton dédomagement.Merci donc de m'indiquer la marche à suivre afin que l'on ne se retrouve pas en position de pushing.

Dans l'attente de te lire, en te précisant qu'ici nous sommes au pays de gwadavan,j'ai donc 5 heures de moins au cadran solaire.


--------------------
kilikli
Visiteur
5 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 09:07:36   Voir le profil de kilikli (Offline)   Envoyer un message privé à kilikli   

OK, je suis satisfait qu'un terrain d'entente ait été trouvé.

Je clos le débat sur le forum et te contacte ingame.

Cordialement,

Viakal
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 17:31:08   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Voilà, ma flotte est partie avec le deut.


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 22:58:39   Voir le profil de jchap (Offline)   Envoyer un message privé à jchap   

Merci chef, mais bon on aurait dû participer...
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 18:54:22   Voir le profil de lod (Offline)   Envoyer un message privé à lod   

salut,
j'ai raté un truc, combien le versement
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:03:25   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

500 000 Deut


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:20:07   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Envoyer un message privé à Anubis56   




--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:20:55   Voir le profil de Raoul (Offline)   Envoyer un message privé à Raoul   

Faudrait peut etre écrire un truc dans la partie Guerre du forum officiel, non ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

kilikli doit le faire puisqu'il a reçu le deut.


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 23:22:29   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Conflit terminée,je ferme.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes  GuerreNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum