Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 Flotte & Défense idéales?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:01:56   Voir le profil de Cwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cwell   

Quelle est la flotte de guerre (quel(s) type(s) de vaisseau(x)) la plus intéressante (rapport qualité/prix) à niveau de technologie maximum (on sait construire tout les vaisseaux).
Pouvez-vous donner des exemples d'une bonne flotte de guerre?

Idem pour la défense.

Pour le moment:
Ma future flotte de guerre parfaite est:
- Étoile de la mort: un maximum.

Ma future défense parfaite est:
- Petit Bouclier: 1
- Grand Bouclier: 1
- Artillerie légère au laser: 20.

J'ai certainement besoin de conseils.

Cwell.

Message édité le 03-12-2005 à 19:06:33 par Gwadacire
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 18:29:51   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oula!!!!!!!!!!!!!!!!!Le sujet est vaste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'étoile de la mort à mon avis,il faut la voir comme un objectif très lointain.Donc partir sur la base que tu as toutes les technologies, je ne sais pas si c'est la priorité du moment.
Par contre si tu raisonnes à plus court terme avec l'esprit alliance,une flotte de VB (vaisseau de bataille est l'déal),que tu peux accompagner de croiseurs qui eux sont munis du rapid fire,détruisant bien les défenses.
Et rapidement obtenir l'usine de nanite pour que la fabrication des VB soit rapide.
On pourra revenir plus tard sur la flotte d'attaque,comme je le disais plus haut,le sujet est vaste.

La défense: Celle que tu as décrite se fait détruire par 15 VB,elle est donc loin d'être parfaite.
Pour faire tes estimations,je te conseille d'utiliser speedsim pour faire tes simulations de combat.

Merci d'avoir ouvert ce topic,je pense qu'il sera riche,il y a plein de choses à dire.


--------------------
le batelier
Visiteur
15 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:37:39   Voir le profil de le batelier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le batelier   

salut
La défense idéale??
Ne rien laisser sur sa planéte....Donc des GT!!!!!!

he oui, là je parle d'expérience..je viens dans l'uni 6 de me faire attaquer par 147 VB...
Je n'avait pas pu tout vider....car pas assez de GT....Le gars est venu pour 2000k 1500 C et 8500 deut.
en défense j'avais une multitude de Canon Gauss, laser lourds, petit et grand bouclier...rien n'y a fait.....

Donc je construit une foule de GT et j'essaie de laisser mes planétes toujours vides...ou presque..
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 17:53:43   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Tu as complètement raison Le Batelier, ou alors une solide défense composée de plasma et gauss qui va limiter le nombre de raideurs,mais sans aucune garantie évidemenent face à de très grosses flottes.


--------------------
Laporta
Visiteur
6 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:18:51   Voir le profil de Laporta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laporta   

Pour commencer d'abord viser les Gauss et apres le plasma mais le plasma coute très cher par contre il est très baleze.

Et oui ne jamais laisser sa flotte sur ses planetes!!
C'est très dangereux si qqun passe par là
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  Flotte & Défense idéales?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum