Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes 

 Financement d'un lion ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:20:58   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Aujourd'hui j'ai recu ça :

01-10 09:10:11 Thunder [4:187:4] taxeRépondre
bonjour a toi joueur.

voici mes conditions :

fourni admirablement juste 10000 de métal, 10000 de cristal et 10000 de deutérium au joueur en 4:435:11 planète orion ou je me verrai contraint d'attaquer lachement ta planète.

C'est pas cher payé pour la vie sauve.

Thunder lion 17

voilà merci à toi et je serai ravi tu respectes ma petite requete.


Voici ma réponse :

Héhé, ta requete m'a beaucoup fait rire "joueur", mes services competent l'on examinés aussi, et l'on jugée tres marrante mais innacceptable.
C'est dommage j'avais du respect pour les lions, mais là il vient de tomber en fleche ...

pour info si tu a besoin de deut nous pouvons commercer ensemble.

A bientot et bon jeux.
Ntotoris
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:40:20   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

hehe, impressionant
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 15:46:45   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

On nous l'avait pas encore faite celle là !


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:39:34   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bien joué Ntoto!!!


--------------------
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 19:54:25   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

C'est tout!

La dernière (et seule) fois ou on m'a menacé le gars m'a demandé 100K de deut.
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:57:13   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

J'ai eu une réponse :

01-10 19:07:51 Thunder [4:187:4] lolRépondre
ahahah

allez un peu de sens de l'humour...
je rigolais. tu croyais vraiment j'allais t'attaquer pour si peu?
c'est juste histoire de prévenir que s'il l'on touche à mon protégé, on s'expose à de graves ennuis!

j'espère que la message est bien passé merci cependant.


Voici mon dernier envoi :

Alloa, juste pour information je fais partie de l'alliance ACDG. Qui est une alliance pacifiste.

Aucun de nos membres n'attaque jamais une autre personne sauf par riposte ou status i, ton ami n'a donc rien a craindre de moi qu'il soit "protégé" ou pas.

Cela dit j'ai aimé la blague est ce jours sera dorenavant journée du rire sur toute mes planetes.

Prosperité a toi, et bon jeux.
Ntotoris

Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 21:01:51   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je comprends mieux


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:47:43   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

lol, elle est bonne!


--------------------
wood
Visiteur
96 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:47:20   Voir le profil de wood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wood   

J ai adoré ta répartie Notoris mais pas du tout la blague de thunder...
c etait pour ainsi dire nul a chier a mon gout et tres déplacer sachant que ce genre de pratiques ont vraiment vu le jour sur notre univers
on en entend de moi en moins parler "heureusement ou malheureusement ?"
peut etre si tu avais envoyé les ressources en question ne t aurait il rien dit? peut etre t a t il testé?
berk! les lions baissent de plus en plus dans mon estime. si je n y avais pas des amis, je ne sais pas ou en serait mon jugement...


--------------------
(...)
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 00:00:14   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

T'aurais du lui envoyer 1 unité de métal avec le message "désolé c'est tout ce que j'ai".

Sur que c'est nul comme blague.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Bureau des plaintes  Financement d'un lion ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum