Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 espionnage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:22:14   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

si quelqu' un espione une colonie et que sur cette colonie il n'y a pas de laboratoire est ce que 4, est ce qsi j'ai technologie espionage niveau 5 et que celui qui espione ma colonie a niveau ue je sais détruire ses sondes??
ou il faut que je construise 1 laboratoire sur ma colonie.
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:27:48   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

Tu peu répeter j'ai rien compris


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:29:59   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Dans l'ordre

si quelqu' un espione une colonie et que sur cette colonie il n'y a pas de laboratoire est ce que si j'ai technologie espionage niveau 5 et que celui qui espione ma colonie a niveau 4, est ce q ue je sais détruire ses sondes??
ou il faut que je construise 1 laboratoire sur ma colonie.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:33:24   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

en gros c est sa raoul lollll
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 21:51:27   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Ca dépend de certaine chose mais en aucun cas de la présence d'un labo.
Ce qui compte c'est la différence de technologie espionage entre les 2 joueurs et aussi le nombre de vaisseaux basés sur la planète espionné.

Par contre si tu veux des réponses correctes essayes de faire des questions bien posées hein!
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:09:34   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

ok mais je ne savais pas comment poser la question
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:04:27   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

En tout cas bravo a Raoul qui doit être de la famille de Champolion!
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 22:05:08   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   




--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  espionnageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum