Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

 entente cordiale avec scout

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
farias
Visiteur
1 message posté
   Posté le 26-08-2005 à 01:15:55   Voir le profil de farias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farias   

Il faisait chaud au coin du feu de camp ScouT l'ambiance etait bonne, les boissons aromatisées l'etaient tout autant, alors que certains seigneurs racontaient leurs exploits guerriers et leurs nouvelles conquetes, d'autres semblaient un peu plus perturbé, pis on voyait qu'ils etaient meme en train de reflechir a certaines choses concernant la vie de leur meute.
Apres moultes deliberations les ScouT chargerent leur ambassadeur Farias de se rendre dans certaines ambassades afin de regler quelques petits soucis qui rongeaient le frein de certains seigneurs ScouT, c'est ainsi que Farias se presenta dans la magnifique ambassade ACDG.
Chers seigneurs des comperes de Gwadavan, je suis ici afin de vous faire part de la decision de la meute qui s'est reuni autour de notre traditionnel feu de camp, ila ete decidé que nous allions stopper notre entente cordiale avec vous, non pas que nous ayons des envies beliqueuses a votre egard mais il se trouve que nous avons decider de faire le menage dans nos pacts et que la faible voir inexistante entente entre nous n'est d'utilité ni a vous ni a nous. De ce fait, l'aentente cordiale signée entre nos deux allaince deviendra des mon depart de cette ambassade caduque. V ous n'avez rien a craindre de nous car nous savons faire la part des choses mais nous ne voulons plus nous encombrer de pacts inutiles (nous entendons par la, des pacts qui ne servent a rien).
Je vous remercie de votre attention, cordialement

Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 02:26:05   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Cher farias,

Merci de ta visite, nous respectons votre décision...

Que les Scouts prospèrent...!!


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 11:07:10   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Domage. Mais comme dirait Malo, il vaut mieux 1 pacte qui fonctionne bien, que 15 qui servent à rien. Bonne continuation aux scouts


--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:53:27   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Ce que je trouve dommage, c'est que au moment meme ou ce pacte a ete annulé, j'etais en train de faire du commerce avec des scouts.

Est ce qu'il ne serait pas envisageable d'avoir au moins un pacte commercial ?
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 12:44:39   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Rien ne t'empêche de continuer ton commerce avec les scouts, j'ai entièrement confiance en eux.


--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 14:46:30   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ntotoris   

Moui, le commerce c'est fait sans pbm mais le lendemain je me suis scanné par deux scouts (A ce moment il n'y avait deja plus de ressource sur place mais cela ne donne pas vraiment envie ...)
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  entente cordiale avec scoutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum