Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 énergie???????????????????,,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:07:01   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

Une fois que les 300000 d'énergie, donc le graviton, si celle ci descend après, perd on le graviton?

Message édité le 03-12-2005 à 18:10:16 par Gwadacire
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 17:41:02   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Non,une fois graviton acquise,on ne peut pas perdre cette techno.


--------------------
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 18:59:37   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

bonne nouvelle
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 19:25:58   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

T'as combien de colo Lod ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:20:21   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

J'ai envie tenter graviton mais j'ai que nanite niveau 3.
J'hésite vu qu'il y a des gens assez balèzes dans mon entourage.
lod
Compère Confirmé
lod
78 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 12:25:49   Voir le profil de lod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lod   

pour répondre à raoul
7


--------------------
Tout n'existe que par le vide qui l'entoure
@micalement
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  énergie???????????????????,,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum