Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 encore une question sur les lunes!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 20:39:08   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

Une lunes peut espionner n'importe qu'elle planete de l'univers ou alors elle est limiter(ex: a une galaxie, dix systeme ou autre choses?)???
Shiva

Message édité le 03-12-2005 à 18:21:38 par Gwadacire


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:30:51   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oui c'est limité, si je me souviens bien c'est niveau de la phalange puissance 2 moins 1 et ça donne le nombre de système (la portée) que tu peux espionner.Valable bien sûr pour les 2 sens.


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:37:15   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

ok merci Gwada!!Mais j'ose pas trop espionner la lune de celui qui est a coté de moi!!au cas ou sont niveau de phalange est assez elevé pour espionner ma planete( et je suis sur a 99% qu'il peut espionner ma planete vu k'il est a deux systeme a coté de moi!!) j'aurais pas trop envie qu'il vienne prendre ma flotte lors de son retour car le joueur est classé 800eme!!!


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 21:05:36   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

S'il est à côté de toi,c'est aisé pour lui d'avoir le niveau de phalange nécessaire.
Sois diplomate,essaies de faire copain copain avec lui, fais le boeuf qui connait rien en lune et tu lui poses des questions sur les lunes en général...


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 22:26:20   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

il faut qu'il soit niveau 2 pour tout voir chez moi!!et il doit certainement avoir ce niveau la!!je vais essayer!!je lui demanderais C koi le M a cote de sa planete! etc... a koi sa sert d'en avoir une, comment on en a.... comme tu dis je vais faire le boeuf avec lui on verra ce qu'il ferra ensuite!!


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:30:44   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

A mon avis, il va te prendre pour un gros boulet


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 20:48:31   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

il peut reagir de differente maniere soit il sympatise avec moi(c'est ce que j'aimerais!)soit alors il me phalange (au cas ou il l'avait pas encore fait et il recycle ma flotte!!!)
Donc je ne sais pas trop koi faire!!!


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 21:21:37   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

au fait!!!vous conseiller de faire une Lune(car je compte m'en faire une quand je serais plus evoluer ;)!!) sur ma PM ou sur une de mes colonies qui sont dans le meme systeme que ma PM???
J'espere que ca marcherai du premier coup!!!


--------------------
Aculard
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 21:11:54   Voir le profil de Aculard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aculard   

si tu veux je peux t arranger ca avec le compte d'un copain...lolmais bon fo pas avoir trop de def et bcp de sondes et de sat pour etre sur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  encore une question sur les lunes!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum