Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 echange de deuterium

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:58:12   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

bonjour a tous les compères, je cherche quelqu'un qui voudrait du deuterium contre du metal et/ou du cristal (de preference les deux!)je change 20k de deuterium(taux 3M=2C=1D)
Si possible 20K de deuterium contre 20K de cristal+30K de metal!!
si ca interesse quelqu'un merci de me repondre in game!!!


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 18:45:45   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

j'echange toujours du deuterium mais 30K de deuterium, contre du cristal ou du metal au choix!!C juste pour faire un rappel pour ceux que ca interesserait!!

Message édité le 04-07-2005 à 18:46:22 par shiva56


--------------------
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:32:55   Voir le profil de Cwell (Offline)   Envoyer un message privé à Cwell   

Ok, dis-moi ce que tu veux Ingame (M90k ou C60k ou un mélange) et je te l'envoie de suite. Sur quelle planète?
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:22:58   Voir le profil de Daggett (Offline)   Envoyer un message privé à Daggett   

Affaire reglé merci Cwell!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  echange de deuteriumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum