Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 Echange du deutérium [W_ASEP]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Big B
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:05:47   Voir le profil de Big B (Offline)   Envoyer un message privé à Big B   

Bien le bonjour à vous, joueurs ogamiens.
Je me présente à vous pour vous proposer 100 k de deutérium au taux habituel (3m=2c=1d).
J'accepte le cristal et/ou le métal.
Voila. Bonne continuation et prière de me répondre rapidement si vous êtes interréssés.
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:21:37   Voir le profil de Cwell (Offline)   Envoyer un message privé à Cwell   

Je suis intéressé. J'ai du métal en trop.
Big B
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:50:15   Voir le profil de Big B (Offline)   Envoyer un message privé à Big B   

donc je t'envoie 100k deut où?
Toi les 300k de métal tu peux me les envoyer à 4:373:7.
Je t'envoie mon deut dès que je reviens sur votre forum(demain au plus tard.) A plus tard.
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 18:09:30   Voir le profil de Cwell (Offline)   Envoyer un message privé à Cwell   

Je te contacte Ingame.
Big B
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:01:38   Voir le profil de Big B (Offline)   Envoyer un message privé à Big B   

J'ai échangé les 100k de deut avec cwell, mais j'ai de nouveau 100 k de deutérium.Si quelqu'un est interréssé, je l'échangerais contre du métal(300k), du cristal(200k) ou les deux, ce que je préfèrerais(150k métal+ 100k cristal ou autres...). Si vous n'avez pas toutes ses ressources sous la main tout de suite on peut s'arranger pour le faire en plusieurs voyages ou entre plusieurs joueurs... Répondez de préfèrence rapidement pour que moi et vous ne receviez pas ses ressources en pleine nuit ( ca attirre les raideurs.)
Cwell
Quand est-ce que l'on mange?
Compère Confirmé.
Cwell
220 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:18:00   Voir le profil de Cwell (Offline)   Envoyer un message privé à Cwell   

Ca roule
Messages ingame.

Message édité le 06-07-2005 à 16:25:03 par Cwell
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  Echange du deutérium [W_ASEP]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum