Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 echange deut

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 13:56:45   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Envoyer un message privé à ntotoris   

J'ai 400 K de deut AOC vieilli en fut de chêne a echanger contre crystal ou metal, ca interresse quelqu'un ?

Eventuellement je peut y rajouter du simple deut de table a hauteur de 200 K.
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 11:40:26   Voir le profil de Malo (Offline)   Envoyer un message privé à Malo   

Pas beaucoup de succès ton Deut vielli en fût !!!!!


--------------------
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 13:08:12   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Envoyer un message privé à ntotoris   

C'est a cause de l'ouverture des quotas :
Bon, je fais un geste commercial: pour 100 K acheté, vous recevrez par teleportation inter dimensionnel un magnifique autocollant a mettre sur votre vaisseau amiral.
"Faite des mines pas la guerre !"
Dans la limite des stocks disponible.
Big B
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:41:41   Voir le profil de Big B (Offline)   Envoyer un message privé à Big B   

J'en veux bien 100k contre 100k métal+75k cristal.(taux 2=1.5=1)
Ca te va?
Ps: je pourrais t'envoyer ça vers minuit mais réponds vite: je suis sur la même affaire avec quelqu'un d'autre(mais il m'a pas encore répondu alors...)
Ps2(ce n'est pas une pub): je suis en galaxie 4 (enfin on verra ça ingame si tu réponds.
ntotoris
Compère Confirmé.
ntotoris
221 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:54:21   Voir le profil de ntotoris (Offline)   Envoyer un message privé à ntotoris   

OK pour l'echange, quelles coordonnées ?
Big B
Visiteur
8 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 22:59:28   Voir le profil de Big B (Offline)   Envoyer un message privé à Big B   

On voit ça in-game
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  echange deutNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum