Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde... 

 je me disais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:08:07   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

je sais que c'est peut etre indiscret, mais j'aimerais savoir ou vous habitez. canada, france, blegique, japon, ce serait trop cool. moi meme je viens du québec( canada) et je veux savoir, en majorité de quelle place viennent ls membres de l'alliance. savoir, si meme peut etre il y aurait de gens que je connait a l'extérieur du jeux( tout est possible)...


--------------------
BlueKing
Compère Confirmé.
BlueKing
410 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:10:14   Voir le profil de BlueKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueKing   

Je viens de l'uni 7 , plus précisement de la galaxie du BN
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:21:11   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

Moi aussi je suis à droite après la constellation des fraises
On doit etre voisin BK lol

Plus sérieusement, je viens de guadeloupe mais je fais mes études en métropole (Versailles).
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:38:00   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Anakin, as tu été voir le site des compères ? Il y a quelques infos,c'est sympa.Pour ma part je suis en Guadeloupe (même fuseau horaire que toi),la Belgique aussi est dignement représenté parmi nous...


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 08:39:01   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Je suis de Montpellier (en france, pas dans le Vermont-USA)


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 18:55:44   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

francais je vien de bretagne!!Dans le 56!!
Et la je crois que tout le monde est battu car je pense que vous connaissez la reputation des bretons!!

On boit presque jamais d'eau <---on fait pas ca!!!



--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:13:22   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Mi aussi, je suis un breton, un vrai de vrai


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 22:56:51   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

trop cool!!! on vient d'un peu partout!!!! c'est vrai que nous sommes internationnaux. nous on est pas des doc mailloux!!!!!!
Kobe971
Visiteur
Kobe971
121 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:25:04   Voir le profil de Kobe971 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe971   

doc mailloux ???????????????????????????????????
ça veut dire quoi?
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:12:03   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

ben disons, que ici, le doc mailloux( psycologue menteur et tres connu) a rit des noirs et a cause de sa, tout les québecois sont en maudit apres lui.
Dr Volodim
Visiteur
Dr Volodim
171 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 21:38:35   Voir le profil de Dr Volodim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dr Volodim   

Salu a tous et plus particulièrement a toi Anakin ca c'est la première fois que je te vois.
Moi je suis tout nouveau dans cette ally et je suis aussi tout nouveau dans Ogame.
Je viens du 56 en Bretagne mais j'ai la particularité d'etre néé a Paris!!
Voili voila!!


--------------------
-
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Le Bistrot  Si vous voulez refaire le monde...  je me disais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum