Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 DEVELLOPEMENT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:50:43   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Salut j'ai 65 000pts et je voulais savoir quels conseils me donneriez-vous pour que j'augmente vite .

MERCI !!!

--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:56:19   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

Cherche sur le forum et tu trouveras tout ce qu'il te faut.
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:28:37   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Mon conseil : tais toi et creuse !!

Message édité le 05-02-2006 à 16:48:53 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:39:31   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Priorité aux mines.De bonnes colonisations (beaucoup de cases).
Quand ça devient long à construire,construire nanite.Et une bonne flotte de transporteurs.


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 13:30:34   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

A ok j'ai mi Usine de Nanite nivo 1


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 17:15:48   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Tes mines sont de quel niveau ?


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:16:31   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

24 métal, 21 cristal et 18 deut sur la première et sur les autres le plus bas c'est :
19 en métal
17 en cristal
14 en deut .

Voila


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:13:06   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

Alors il me semble qu'il faut développer les mines des autres colonies et construire les usines de nanite après.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 11:32:53   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

Ok j'ai l'usine de nanite nivo 1 sur ma première planète


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 13:24:58   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

J'ai lancé le niv 3 sur ma PM ce matin.
Hé hé.


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:22:48   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Oui, il faut continuer à coloniser.


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:10:50   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

J'ai 9 colonies je peu plus


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:19:13   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

Abondonnet les trop petit et recolonise


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 15:56:56   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ok,j'avais pas bien compris


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 16:25:13   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

ben ma plus pourri a 110 cases elle est pleine mais je développe ma flotte dessus .


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 19:28:50   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

110 c'est pas suffisant...
Moi ma plus petite c'est 139 cases...


--------------------
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:30:03   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Je n'ai gardé que des colos supérieures aux 163 cases de ma PM et je ne le regrette pas. C'est un investisement fructueux a moyen terme. Il ne faut pas compter gagner plus que 10-20 cases avec le terraformeur, apres ca coute trop cher et prend trop d'énergie.

Autre conseil, n'augmente pour l'instant que métal et cristal, le deutérium sert peu quand on est pacifique.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 22:42:46   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Pour le deutérium,c'est vrai,ce n'est pas une priorité mais c'est une bonne monnaie d'échange .


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 23:08:06   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

surtout si on est ami a des raideur qui en utulise des quantité industriel


--------------------
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 09:42:25   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

a ok merci


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  DEVELLOPEMENTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum