Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium 

 deut en trop

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
eths
Compère Confirmé
eths
140 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:24:23   Voir le profil de eths (Offline)   Envoyer un message privé à eths   

hello !
j'ai du deut sur ma planete mais jsais plus koi en faire !!!! lol alors si qqun est interessé faites moi signe
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:49:09   Voir le profil de Edward II (Offline)   Envoyer un message privé à Edward II   

Moi, ça peut m'intéresser. Combien as-tu? Et que veux-tu en échange?
eths
Compère Confirmé
eths
140 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:13:02   Voir le profil de eths (Offline)   Envoyer un message privé à eths   

moi cki m'arrangerai le + c'est du métal ce qu'on peut faire c'est 1k de deut pr 3k de métal dis moi si ca te va et si oui combien t'en veux (jpeux aller jusqu'a 70k de deut)
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:22:57   Voir le profil de Edward II (Offline)   Envoyer un message privé à Edward II   

Je t"ai répondu dans le jeu, maintenant (on va jamais y arriver, hihihi).

Moi, ce qui m'interesserait, c'est de garder le métal, mais de te filer 70k de cristal contre 35k de deut.

Je ne sais pas monter plus haut pour l'instant.
eths
Compère Confirmé
eths
140 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:27:32   Voir le profil de eths (Offline)   Envoyer un message privé à eths   

lool oué on va y arriver hihi
c bon le deut est en route pr les coordonés et tt jt'ai envoyé tt ca ds le jeu
a ++++ et prospère bien !!
Edward II
Mes Compérinous chéris!!!
Visiteur
Edward II
52 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:30:56   Voir le profil de Edward II (Offline)   Envoyer un message privé à Edward II   

Merci Compère pour cet échange rapide.

Je t'envoie le cristal.
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Département du Commerce des Compères  Achat / Vente de Deutérium  deut en tropNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum