Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

QDC Destructeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
destructeur
Visiteur
destructeur
61 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:37:31   Voir le profil de destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à destructeur   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ?
-Destructeur
2 Quel est ton classement ?
-5266/9461
3 Combien as tu de points ?
-1955
4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ?
-6:299:11
5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ?
-Oui, elle a changer d'univers et je ne lai pa suivi.
6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire...
-Oui, elle me convien on a le droit d'attaquer avec un accord, il fo s'entraider c bien.
7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ?
-
8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?
-j'envois mes ressources dans l'espace et je me defend
9 Connais tu un Compère ?
-Non
10 Aimes tu les BN ?
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:46:17   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bien tu n'as pas répondu à toutes les questions mais ta candidature est intéressante.

Comment nous as tu connu ?

--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:03:22   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Ta candidature est intéressante mais je ne sais pas comment interpréter ta phrase : on peut attaquer avec un accord .Je ne sais pas si tu sais que dans cette alliance on n'attaque que pour se défendre et que si les négociations ont échouées. Mais si tu en est bien conscient je ne vois aucune raison de ne pas t'accepter
Sword

--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 22:30:03   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Il parle de notre autorisation de raid pour attaquer,quand il y a représailles.

--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 10:10:34   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Bienvenue à toi destructeur, et que les compères soient prospèrent pout toujours!!

Anubis56
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:33:06   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

C moi ki lui a parler mais il ne m'as pas repondu ingame je lui ai conseiller de lire notre page d'acceuil(avec la constitution) et d'allez sur le forum visiter pour voir notre alliance mais Destructeur je te souhaite le bienvenu mais je pensais ke tu m'aurait repondu ingame!!C pas grave mais ca fait tout de meme une bouche de plus a nourriture!!Ils sont voraces les joueurs d'Ogame dis donc !!
Bienvenu a toi Destructeur et bon jeux!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  QDC DestructeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum