Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

 demande de P.N.A.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guy
Visiteur
1 message posté
   Posté le 05-08-2005 à 15:22:53   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Je soussigné Diplomate william12 de la planète atlantis9 appartenant à l'alliance destiny angel's power (Tag destiny) et agissant pour le compte de celle-ci,valide un Pacte de Non Agression contre l'alliance aux compères de Gwadavan(Tag acdg) suivant les modalités suivantes:

Aucun des membres de mon alliance n'attaquera un membre de votre alliance.

Si par inadvertance,un de mes membres ne respectait pas le PNA,un remboursement des dégâts et pertes sera effectué auprès de l'attaqué.

Fait le 05/08/2005

répondez sur le forum de notre alliance please
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 15:46:11   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je vais aller y faire un tour et poster un formulaire


--------------------
Malo
Que les Compères soient Prospères !
Visiteur
347 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 15:41:26   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Yhoohohohhoo,

On en est où ?????

Malo


--------------------
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:26:18   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Je pense que ca doit être fait, il me semble que j'avait été chez eux (avec un peu de retard, comme d'hab). Peux tu aller vérifier comme même malo car moi j'ai plus mon ordi alors, c'est gallère.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  demande de P.N.A.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum