Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes 

 Demande d'EC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Speedemon
Visiteur
Speedemon
5 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:16:07   Voir le profil de Speedemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedemon   

Bien le bonjour,
Après la demande d'Anubis56 sur notre forum pour avoir une entente commerciale avec notre alliance, je viens vous déclarer que cette entente a été acceptée à l'unanimité par notre conseil, cependant, nous aimerions y ajouter un pacte non agression, seriez vous d'accord ?

D'avance merci
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:25:18   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Quel est le tag de ton ally


--------------------
Speedemon
Visiteur
Speedemon
5 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:33:11   Voir le profil de Speedemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedemon   

Oups désolé

Notre tag c'est R.A.D le nom c'est Raide all day et notre wing s'appelle ut2006
sword56
Membre 17B
Visiteur
sword56
422 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 23:44:18   Voir le profil de sword56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sword56   

Vu votre moyenne par joueurs, je pense que le PNA avec nous sera je pense accepté. Mais je ne sais pas pour le PC car nous en avons déjà pas mal et il ne servent pas tous a grand chose. Mais j'attend l'avis des autres joueurs.
Sword


--------------------
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 03:59:09   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Je te souhaite la bienvenue speedemon, tu auras une réponse rapide...


--------------------
Speedemon
Visiteur
Speedemon
5 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 13:41:47   Voir le profil de Speedemon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Speedemon   

Merci,
pour ce qui est du pacte commercial, c'est un de vos membres (Anubis) qui est venu nous le proposer, mais c'est vrai que ce n'est pas très utile
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ambassade des Compères  Demandes de pactes  Demande d'ECNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum