Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires 

 défense

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
destructeur
Visiteur
destructeur
61 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 15:28:36   Voir le profil de destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à destructeur   

Je voudrais savoir quelle est la défense top en ce moment. eEn effet j'aimerais défendre ma pm correctement , car pour l'instant il doit y avoir 20 lm ^^
Kobe
The Highlight Machine
Compère Confirmé.
Kobe
53 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:53:29   Voir le profil de Kobe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kobe   

Le mieux c'est le lanceur plasma. Mais faut pouvoir en faire en quantité pour etre efficace quelle que soit la défense.
destructeur
Visiteur
destructeur
61 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 17:57:28   Voir le profil de destructeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à destructeur   

Ok merci
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:02:33   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Le gauss est aussi très résistant!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:37:51   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

610 LM
240 Légers
200Lourds
65 Gauss
30 ions
85 plasma

Et tout ça pour que le premier venu avec une grosse flotte te réduise à néeant ou presque

Message édité le 14-12-2005 à 18:38:32 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:39:24   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Whaou sa fait mal!


--------------------
Daggett
ancien ACDG!Et fier de l'avoir été!
Visiteur
Daggett
565 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:24:40   Voir le profil de Daggett (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Daggett   

a mon avis tu n'as pas assez de laser leger!!! les plasma sont casiment ineficace contre les chasseur leger!!
les laser legersont plus efficace que les laser lourd car les laser lourd coute trois fois plus chere mais ne sont aps trois fois plus efficace!! donc a mon avis fait du laser leger!!!
quand tu arrivera dans les 5000 laser leger sa sera deja un defense correcte!!! personne ne t'attaquera sauf pour tout detruire espres ou alors si il y a vraiment beaucoup de ressources et une grosse flotte a recyclé!!!!


--------------------
Raoul
Compère Confirmé.
Raoul
436 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:48:37   Voir le profil de Raoul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raoul   

5000 !!! C'est pas la porte à coté !

Message édité le 14-12-2005 à 20:48:54 par Raoul


--------------------
Dans l'espace aussi, on néglige trop souvent l'extraordinaire puissance de la courge.
jchap
L'amiga c'est bon
Compère Confirmé
jchap
134 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:15:11   Voir le profil de jchap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jchap   

Il faut mixer sa défense pour quelle soit tres efficace (genre beaucoup de des lasers, ions... et un peu de gauss, plasma).

Si on ne fait que des plasma c'est redoutable contre une flotte de VB, assez bien aussi contre des chasseurs mais à dépense égale ça ne défend pas aussi bien que si on a fait moins de plasma pour faire pas mal de lasers (quand on se prends des chasseurs par milliers).

C'est sur que chaque tir de plasma va exploser un chasseur mais quand y'a 10000 chasseurs qui canarde il explosent vite les lanceurs qui eux ne tirent pas assez souvent.

Enfin heureusement qu'il y a "tir rapide" contre les petites cibles, ça évite que certains utilisent par exemple des sondes pour faire bouclier.
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:50:27   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

et moi, ma def est pas si pire? que dois-je augmenter?
Lanceur de missiles ( 663 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 160 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 121 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 48 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 23 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 75 disponible(s) )
Missile Interception ( 25 disponible(s) )
Missile Interplanétaire ( 4 disponible(s) )


--------------------
her
Compère Tacticien
her
396 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:59:28   Voir le profil de her (Offline)   Répondre à ce message   http://nmartin.free.fr   Envoyer un message privé à her   

comme le disait l'un des membre de mon ancienne alliance, la meilleur defense reste les GT et recycleur. J'avais au debut du jeu une grosse defense sur une planete et j'ai vu arriver une tripoté de destructeurs et bombardiers, resultat des courses, j'ai perdu bcp de tps et de ressources pour rien...
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 23:05:42   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

ouais, ta pas tort, mais tout de meme sa peut décourager quelqun de faire de la casse pour le plaisir( je nommerai pas de nom mais sa commence talbou et sa fini par barn) ya déja rien sur ma planete!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Ogame-Univers 7  Questions sur le jeu-Commentaires  défenseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum