Aux Compères De Gwadavan
Administrateurs : Gwadacire
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation 

 qdc darcos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darcos
Compère Stagiaire
2 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:10:11   Voir le profil de darcos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darcos   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ? darcos

2 Quel est ton classement ? 2353

3 Combien as tu de points ? 38337

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? 2:28:11

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? j'étais ché lé fdc avec domoto mé cette alliance nen é pa une c juste un rassemblemen de joueur aucune cooperativité...

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... oui,ca me paré bien.mé une choz me paré flou pk fo til des compere en aval pr lé raids?

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? solidarité é soutien

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ?jen parle o compere de l'alliance pr discuter de son sort...

9 Connais tu un Compère ?oui

10 Aimes tu les BN ?oui
Aragorn 63
Le Roi du Gondor !!!!
Visiteur
Aragorn 63
172 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:23:35   Voir le profil de Aragorn 63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn 63   

BIENVENU

Il est bon . Il était enciennement dans mon alliance la F D C.


--------------------
JE SUIS DESOLE DE MES BETISES, J'ESPERE QUE VOUS ME PARDONNEREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:56:47   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Bienvenue à toi darcos !!

2 choses :

1 Il faut faire un effort sur l'écriture, le style sms n'est pas toléré.Les sujets doivent être agréables à lire et compréhensibles.

2 L'aval des compères.... : Tu n'as apparement pas bien compris notre politique,nous sommes pacifiques, des vrais .C'est à dire que nous ne raidons jamais pour obtenir des ressources.Par contre,nous pouvons avoir besoin de nous défendre ou de contre attaquer si la diplomatie échoue et cela fait l'objet d'une décision de groupe.

J'espère avoir été clair...Si après avoir lu ceci,tu es toujours d'accord pour devenir un compère,réponds ici et je t'intégrerai dans la foulée...


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:01:36   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

bienvenue a toi Darcos...


--------------------
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 22:54:05   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

euh... ya quelqun qui peut me donner l'équivalent francais du qdc de darco, j'ai comprit que dalle....


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 06:04:08   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

moi aussi


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:10:41   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Attends je m'en occupe


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 09:14:51   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

1 Quel est ton pseudo dans l'univers ? darcos

2 Quel est ton classement ? 2353

3 Combien as tu de points ? 38337

4 Quelles sont les coordonnées de ta planète mère ? 2:28:11

5 Etais tu dans une autre alliance ? Si oui,pourquoi l'avoir quitté ? j'étais chez les fdc avec domoto mais cette alliance n'en est pas une c'est juste un rassemblement de joueurs aucune cooperativité...

6 As tu lu la Constitution de Gwadavan ? Si oui, qu'en penses tu ? Si non, pas la peine de continuer,va la lire... oui, ça me parais bien.Mais une chose me parais flou pourquoi faut-il des compères en aval pour les raids?

7 Quelles sont tes motivations pour devenir un vrai Compère ? solidarité et soutien

8 Un souverain t'attaque, que fais tu ? j'en parle aux compéres de l'alliance pour discuter de son sort...

9 Connais tu un Compère ?oui

10 Aimes tu les BN ?oui

Refais à ma façon, je la trouve déjà un peu plus agréable à lire

Message édité le 05-02-2006 à 09:16:13 par Anubis56


--------------------
the Emperor
Visiteur
the Emperor
170 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 10:30:02   Voir le profil de the Emperor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the Emperor   

c'est vrai que ...
Mais je suis pour son adhesion BONJOUR
darcos
Compère Stagiaire
2 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 13:58:34   Voir le profil de darcos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darcos   

D'accord j'ai bien recu le message pas de raids pour le developpement personnel mais juste en cas d'obligation.
Gwadacire
@#* scron gneu gneu !!!
Administrateur
Gwadacire
2019 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:33:03   Voir le profil de Gwadacire (Offline)   Répondre à ce message   http://gwadacire.ifrance.com/   Envoyer un message privé à Gwadacire   

Ok ça roule Darcos, sois le bienvenu et bon stage ...


--------------------
cybercobra
Que la force soit avec vous
Compère Confirmé
cybercobra
229 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:01:00   Voir le profil de cybercobra (Offline)   Répondre à ce message   http://worldhalo2.piczo.com/?cr=3&rfm=y   Envoyer un message privé à cybercobra   

Bienvenue


--------------------
betsouin56
Compère Confirmé
120 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 17:23:24   Voir le profil de betsouin56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à betsouin56   

bienvenue
anakin skywallker57
ciné live for ever
Compère Confirmé.
anakin skywallker57
555 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:16:57   Voir le profil de anakin skywallker57 (Offline)   Répondre à ce message   http://chloeloisir.oldiblog.com   Envoyer un message privé à anakin skywallker57   

bienvenu chez nous! que ta partie sois longue et glorieuse!

ps: merci anubis pour la traduction lol.


--------------------
Anubis56
Anubis, maître des embaumeurs...
Compère U
Anubis56
654 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:31:10   Voir le profil de Anubis56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anubis56   

Merci il n'a pas de quoi...


--------------------
dj math1
Compère Confirmé
54 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 18:35:25   Voir le profil de dj math1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj math1   

bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Aux Compères De Gwadavan  Agence de recrutement des Compères  Candidatures-Présentation  qdc darcosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum